Si vous voulez présenter votre moto, les modifications, la fiabilisation, la déco, les options, parler de votre moto car elle vous plait et vous êtes intarissable.
elo zinquieter pas je l enleve demain la veldepo ! pour le pot , il est tres beau , ligne cplt veu bien dire du cylindre au bout du bout ? et en inox et fait maison ? pour la maudite somme de ......en mp peur etre ?? si le son n est pas trop violant ,faut voir et entendre . merci pour les conseils , j applique des demain ! crlt
Salut aussi d'la Creuse, suis aussi d'la Corrèze et j'espère voir un jour ta belle rouge en haut des Monédières, voire même au Puy Mary ousque je ne manque jamais d'aller au moins une ou deux fois l'an
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse .
elo suite de mon histoire d amour , 3000 kms et tjr le grand bonheur , un couple parfait que jvous dit ! nous nous connaissons de +en+ et l orgasme est ateint a chaque rdv !! j ai change le slcx par une replic machin truc anglaise et je m apprete a commander le tube primaire chez hitchcok et ptetre bien les clignos aussi et les pattes de phare me titille aussi . ce n est que le debut , mais je prend mon temps . + c est long + C EST BON !! bonne bourre a tous . tcho .
elo voila l hiver est fini , et ma brelle aussi !! je me suis amuse a quelques modifs tres legeres , mais qui mon quand meme fait gagner 10 kg . surtout le pot , d origine 9,5 kg ....alu 2,9 kg . plus des bricoles perso par ci par la . 175 kg tout plein fait ca ira pour moi , et ptit look a peine revisiter . je l aime ..... tcho dlacreuse