Lynchburg a écrit :faudrait trouver un coin pour poser la remorque à Chambéry ou Argentine...
Au cas ou, je peux aussi te la garder, je suis à Allevard. (30km d'Entremont)[/quote]
Yess encore mieux

Lynchburg a écrit :faudrait trouver un coin pour poser la remorque à Chambéry ou Argentine...

Déglingos a écrit :Je serai à Solla (Elefantentreffen) ce week-end là....
Lynchburg a écrit :Au cas ou, je peux aussi te la garder, je suis à Allevard. (30km d'Entremont)
cathymi a écrit :J'ai raté la Chartousine, mais en hivernale avec la Royale. hop la tente sur la Grisonne, le bonnet, la corde pour dépanner les copains...31 janvier mon anniv
.. je mettrais bien une option...
faudrait trouver un coin pour poser la remorque à Chambéry ou Argentine...

skoncey a écrit :Lynchburg a écrit :Au cas ou, je peux aussi te la garder, je suis à Allevard. (30km d'Entremont)
Je vais souvent à Allevard, petite ville que j'adore, j'ai même failli acheter là-bas!
Ce serait sympa qu'on se prenne un pot un de ces jours!

MIMI 13 a écrit :Je viens , je roule,je bois et je campe![]()

claude et flo condrieu a écrit :Partant, si d'ici là j'ai mon emploi du temps boulot, et si je peux m'arranger.
Je viendrai bien avec mon pote Denis, donc 2 pers 2 motos.

druid a écrit :Emmène tous tes potes biqueurs en Massey-Ferguson.
Vont adorer !![]()
, ça permettra a certains de moins la ramener. Par contre j'en ai a qui j'ai réussi a faire faire la Camargue via les chemins de terre entre les étangs, tout n'est pas foutu chez certains !druid a écrit :Emmène tous tes potes biqueurs en Massey-Ferguson.
Vont adorer !![]()
, Pingouinos , Elphs , Millevaches .....