Madlucky a écrit :En tout cas le v'la habillé pour l'hiver, le toulousaînggg...![]()
ça lui tiendra chaud en Sibérie occidentale.
Bof !
moi ça ne m'étonne pas du tout
il faut bien dire qu'en dessous de la Loire, y'a pas beaucoup de gens sérieux

Madlucky a écrit :En tout cas le v'la habillé pour l'hiver, le toulousaînggg...![]()
ça lui tiendra chaud en Sibérie occidentale.

Et tant mieuxRE 500 a écrit :.... il faut bien dire qu'en dessous de la Loire, y'a pas beaucoup de gens sérieux

JacquesD a écrit :Pas rassurantes les photos de paquito 35, c'est pourtant ce qui aurait pu arriver lors du voyage retour d'un motard qui aurait traversé l'Ukraine sans encombre, quelques semaines avant que le bordel commence.
En 1967, j'ai parcouru de très longues distances entre Oran et Gassi Touil à 200 km au sud de Hassi Messaoud, ou en Tunisie entre Sfax et Tataouine sans aucune emmerde, aujourd'hui on ne peut faire ce genre de parcours que dans un blindé en priant pour passer entre les mines, (j'exagère un peu bien sûr, mais c'est craignos).
C'est pas simple tout ça.
Pipas2011 a écrit :Bon les Tontons Flingueurs, je reconnais que je me suis emballé rapidement mais c'est ma personnalité, et elle m'a fait défaut quelques fois.
L'impuslsivité est souvent un mauvais coté mais des fois ça aide.
Bref je vais pas me pavaner devant vous comme un dindon qui attend de se faire farcir.
J'ai bien eu vos conseils en tout cas même si je reste intimement convaincu qu'il faut toujours avoir un pet d'essence dans le dos, même en vélo.
Et dans mon précédant Post, je ne visé personne mais la généralité des Forums. Vous avez déja du vous balader sur des forums comme
Caradisiac et compagnie ... C'est insupportable !
Bonne journée à vous
J'ai bien eu vos conseils en tout cas même si je reste intimement convaincu qu'il faut toujours avoir un pet d'essence dans le dos
Pipas2011 a écrit :Bon les Tontons Flingueurs, je reconnais que je me suis emballé rapidement mais c'est ma personnalité, et elle m'a fait défaut quelques fois.
Bref je vais pas me pavaner devant vous comme un dindon qui attend de se faire farcir.
J'ai bien eu vos conseils en tout cas même si je reste intimement convaincu qu'il faut toujours avoir un pet d'essence dans le dos, même en vélo.
Et dans mon précédant Post, je ne visé personne mais la généralité des Forums. Vous avez déja du vous balader sur des forums comme
Bonne journée à vous
Tu mériterais un jerrican dans la tronche !

fichtre le Mimi de lulu qui balance un jerry-can.

Pipas2011 a écrit :Bon les Tontons Flingueurs, je reconnais que je me suis emballé rapidement...
Bonne journée à vous
Témasque 666 a écrit :..Bienvenue Jerrycan![]()
PS , tu ne voudrais pas changer ton speudo...
Témasque 666 a écrit :Bienvenue Jerrycan![]()
PS , tu ne voudrais pas changer ton speudo![]()
.