Futur Enfieldiste

Présentez-vous.

RE 500

Re: Futur Enfieldiste

Messagepar RE 500 » 15 oct. 2014, 10:26

Madlucky a écrit :En tout cas le v'la habillé pour l'hiver, le toulousaînggg... :LOL:
ça lui tiendra chaud en Sibérie occidentale. :mrgreen:

Bof ! :polom:
moi ça ne m'étonne pas du tout
il faut bien dire qu'en dessous de la Loire, y'a pas beaucoup de gens sérieux :p

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 15 oct. 2014, 10:27

RE 500 a écrit :.... il faut bien dire qu'en dessous de la Loire, y'a pas beaucoup de gens sérieux :p
Et tant mieux :p

:D
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

paquito 35
Membre RA 2026
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Suzuki 650 V-Strom, Suzuki 125 GN
Prénom : François

Messagepar paquito 35 » 15 oct. 2014, 10:46

JacquesD a écrit :Pas rassurantes les photos de paquito 35, c'est pourtant ce qui aurait pu arriver lors du voyage retour d'un motard qui aurait traversé l'Ukraine sans encombre, quelques semaines avant que le bordel commence.

En 1967, j'ai parcouru de très longues distances entre Oran et Gassi Touil à 200 km au sud de Hassi Messaoud, ou en Tunisie entre Sfax et Tataouine sans aucune emmerde, aujourd'hui on ne peut faire ce genre de parcours que dans un blindé en priant pour passer entre les mines, (j'exagère un peu bien sûr, mais c'est craignos).

C'est pas simple tout ça.

Jacques, les photos sont tirées du film "La route" de John Hillcoat, sorti en 2009.
Ce film a pour origine le roman "The Road" de Cormac Mc Carthy publié en 2006 et traduit en français en 2008.
Que ce soit le livre ou le film en DVD, essaie de te commander ça par internet, tu ne seras pas déçu, c'est magnifique.

Pour le Sahara, j'ai suivi tes traces 20 ans après toi, avec ma Honda 500 XLR.
C'était la première moitié des années quatre-vingt, je me suis baladé partout, Maroc, Algérie, Niger, Mali, Tunisie, jamais une embrouille.
Bivouacs à la belle étoile dans le Tassili, le Ténéré, le Hoggar, au sommet de l'Assekrem.
Ensuite, j'ai senti le climat se tendre petit à petit, j'ai voyagé ailleurs pour ne pas m'attirer les ennuis.
Aujourd'hui, c'est fréquenté par des emmerdeurs de gros calibre.
(je ne sais pas si je puis m'exprimer ainsi sur le forum, mais cela concerne le cadre de la promenade à moto, ce qui est notre rayon)

Madlucky
Membre RA 2024
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc

Messagepar Madlucky » 15 oct. 2014, 11:09

"emmerdeurs de gros calibre" me semble assez mesuré comme propos...
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 15 oct. 2014, 13:54

Image
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Topic author
Pipas2011
Prénom : guillaume

Messagepar Pipas2011 » 15 oct. 2014, 14:58

Bon les Tontons Flingueurs, je reconnais que je me suis emballé rapidement mais c'est ma personnalité, et elle m'a fait défaut quelques fois.

L'impuslsivité est souvent un mauvais coté mais des fois ça aide.

Bref je vais pas me pavaner devant vous comme un dindon qui attend de se faire farcir.

J'ai bien eu vos conseils en tout cas même si je reste intimement convaincu qu'il faut toujours avoir un pet d'essence dans le dos, même en vélo.

Et dans mon précédant Post, je ne visé personne mais la généralité des Forums. Vous avez déja du vous balader sur des forums comme
Caradisiac et compagnie ... C'est insupportable !

Bonne journée à vous

Madlucky
Membre RA 2024
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
Prénom : Luc

Messagepar Madlucky » 15 oct. 2014, 15:07

Pipas2011 a écrit :Bon les Tontons Flingueurs, je reconnais que je me suis emballé rapidement mais c'est ma personnalité, et elle m'a fait défaut quelques fois.

Bref je vais pas me pavaner devant vous comme un dindon qui attend de se faire farcir.

J'ai bien eu vos conseils en tout cas même si je reste intimement convaincu qu'il faut toujours avoir un pet d'essence dans le dos, même en vélo.

Et dans mon précédant Post, je ne visé personne mais la généralité des Forums. Vous avez déja du vous balader sur des forums comme

Bonne journée à vous

Alors, bon retour parmis nous Pipas ? (c'est pas Caradisiac ici non plus :;): )
"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 15 oct. 2014, 15:10

J'ai bien eu vos conseils en tout cas même si je reste intimement convaincu qu'il faut toujours avoir un pet d'essence dans le dos

Oh oui, poussant, j'ai rêvé de jerrycan !.....Et miracle, un russe, un side, pour dégainer le sien et me sauver, me servir, en plein hiver de retour des Millevaches .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

mimi.lulu
Membre RA 2025
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
Prénom : Jean-Luc

Messagepar mimi.lulu » 15 oct. 2014, 15:17

Pipas2011 a écrit :Bon les Tontons Flingueurs, je reconnais que je me suis emballé rapidement mais c'est ma personnalité, et elle m'a fait défaut quelques fois.

Bonne journée à vous

Eh bien voilà ! ;)
Comme disait Brel tu mets ta b*te sous le bras et tu fais amende honorable. C'est tout à ton honneur. ;)
Tu penses ce que tu veux et tu voyages comme tu veux avec un jerrican, bien évidemment.
Y'en a même qui roulent avec des fontes, d'autres des vitesses à droite avec la première en haut... et d'autres encore en kof-kof diesel !
Mais là ton discours n'est pas passé parce que tu as semblé être donneur de leçons alors que je suis certain que tu n'es pas donneur de leçons vu tes propos ci-dessus...
Bon retour parminou. ;)

Seul bémol dans tes propos : nous avoir comparé avec le forum caradisiac ! :téviré: Tu mériterais un jerrican dans la tronche ! :p

:chapo:

Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 15 oct. 2014, 15:23

:blink: fichtre le Mimi de lulu qui balance un jerry-can.
Sa se fait pô balancer des Jerry-can sauf au Grand Rassemblement de la RA, où le jeu consiste à balancer un jerry-can ( vide) le plus loin possible. :amour:
le gagnant gagne 1 Jerry-can( vide) de 25 L couleur kaki gris de gris.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 15 oct. 2014, 15:33

au lieu d'un bidon d'essence, t'emmênes un pote avec sa moto avec toi (sauf bullet diesel), un tuyau
et si t'es en panne, tu suces l'essence de ton compagnon :mrgreen:

mais je pense que ton histoire de jérrycan ... on va en entendre parler encore pendant quelques temps et dans plein de sujet
un peu comme les gars qui montent des pieces à l'envers ou des velopettes qu'on pousse pour qu'elle démarre

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 15 oct. 2014, 18:02

Pipas2011 a écrit :Bon les Tontons Flingueurs, je reconnais que je me suis emballé rapidement...

Bon. Donc, l'heure serait aux tables rondes et à la détente ? Tant mieux. T'as pu voir, à défourailler trop vite, que nous aussi on est équipés, façon flingues de concours et puissance de feu d'un croiseur. On n'en a pas toujours l'usage, mais dans le combat rapproché, ça peut être utile. :mrgreen:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Témasque 666
650
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66

Messagepar Témasque 666 » 15 oct. 2014, 18:25

Bonne journée à vous

:oué: :oué: :oué:
Ici plus de la moitié se connaient de visu , meme heberger les uns chez les autres , c est bien pour cela que l on se chambre pas mal , et tout ceux qui t ont repondu se sont déjà rencontré , ce n est pas la majorité des forums , ici on peut se pincer :amour: :amour: :amour:

:xptdr: :xptdr: :xptdr:

Bienvenue Jerrycan :super:

PS , tu ne voudrais pas changer ton speudo :mrgreen:

.
.

.

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

Image

Marco
Membre RA 2025
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959

Messagepar Marco » 15 oct. 2014, 19:13

Témasque 666 a écrit :..Bienvenue Jerrycan :super:

PS , tu ne voudrais pas changer ton speudo :mrgreen: ...

J'osais pas lui suggérer, mais c'est vrai qu'avec un faux départ comme celui dont il nous a gratifié, son pseudo initial de "pipas2011" est quelque peu grillé !

Je propose Bidon31 ! :mrgreen:
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 15 oct. 2014, 21:29

Témasque 666 a écrit :Bienvenue Jerrycan :super:

PS , tu ne voudrais pas changer ton speudo :mrgreen: