Jackymoto a écrit :je préfère quand il s'en tient à illustrer les pochettes d'albums... :whistling.gif:
Crumb a fait tout un tas d'enregistrement qui ont toujours très bien marché.
Quand aux(rares) pochettes de disques(il aurait crevé de faim avec ça!), c'est effectivement cheap Thrills vers 1968 quand j'étais gamin, qui m'avait donné envie de voir ce qu'il faisait. Son héro MR Natural m'a toujours fait marrer, et mon copain Anglais avait été le premier à le sculpter en volume (la vente n'avait pas eu de succès, les figurines n'étaient pas à la mode à l'époque).
Jacky moto , un homme qui cite Crumb , là t'as du gout ; si t'as l'occasion, écoute-le avec ses amis du groupe " les primitifs du futur " avec Dominique Cravic entre autres; rien que la pochette , dessinée par Crumb , çà cause ; le musicos tenant d'une main son étui à guitare, l'autre dans la fouille et le mac serrant sa poule; en France ," le blues a trois temps et s'appelle musette ! "; c'est pas de nous mais de Boris Vian
pour ceux qui n'aiment que le rock, que nous écoutons aussi bien sur , on verra çà plus tard
au fait , l'album dont on parle , c'est "trop de routes , trop de trains " et autres histoires d'amour.
amicalement