Droits réservés, reproduction interdite sans accord de l'auteur sinon ça va chier !
oh " cong "
à toi....belle entame 

par ici.

Captain Bertie a écrit :Soyez les bienvenus, ton amie, ta Classic et toi.
A bientôt sur les routes !
Captain Bertie
PS: on ne dit pas "elle est instable" (je parle de la moto) mais "elle est joueuse" (je parle toujours de la moto...quoique).
PPS: j'ai aussi une Classic avec les deux roues en 18 pouces (les dernières ont la roue avant en 19 pouces) et sur les petites routes de montagne, goudronnées ou non, il semble que ce soit un avantage...
Pour le reste, je ne touche à rien. J'attends d'avoir roulé beaucoup plus pour changer quelque chose.guycalvados a écrit :Brian Wilson a écrit : Ce n’est peut être qu’une impression, un bug de mémoire, mais à 90 km/h j’ai plus de sensations avec cette fausse vénérable que je n’en avais avec ma 900 Zà 140
Ce doit être un bug! J'ai eu aussi une 900Z il y a 38 ans, et j'en ai essayé une il y a peu.
J'ai essayé la CGT dernièrement, et je n'ai pas du tout le même ressenti que toi, ce qui du coup me fait hésiter pour l'acheter, alors que je suis raide dingue de l'esthétique.
Je me donne l'hiver pour réfléchir
Sinon
A+Jihel a écrit :Bienvenue à toi le beach boy.![]()
Et attends un peu avant de modifier la démultiplication secondaire. Sur les routes viroleuses de chez toi, et en montagne, cette démultiplication "courte" est un régal.
Bien sûr, sur les voies rapides et les grandes nationales, on passe son temps à chercher la 6ème. Mais aussi, pourquoi aller avec une Bullet sur les voies rapides et les grandes nationales ?
Cordialement.
Ded31 a écrit ::zinzin: Personne ne l'a fait, alors s'cusez moi, j'peux pas m'empêcher :
Madlucky a écrit :Et voilà, encore une "victime" foudroyée par le virus "bullet"... (Mais que fait le gouvernement ?)
dans la communauté (groupe de soutien) des addicts chroniques à la RE (mais ça se soigne...).