j'en suis à ma 3ème chaîne arrière , mais rassurez vous en 6000kms jugés à peu près
...Euh... 3 chaînes en 6000 km? Tu m'esplikes? [size=85]Bon, je sais, j'ai que 4 neurones qui ne s'entendent pas entre eux, mais quand même...
j'en suis à ma 3ème chaîne arrière , mais rassurez vous en 6000kms jugés à peu près
yvesmetz a écrit :Heureusement que tu ne fais pas dans l'avant-guerre ..... Tu t'y contenterais de suintements .
JacquesD a écrit :...
Je crois qu'il ne faudrait pas trop faire voir les réalisations personnelles ??? avec l'appetit de Bercy qui est friand de nouvelles recettes pouvant provenir des poches des classes moyennes../
De plus les motos... ne sont pas encore classées comme œuvre d'art et peuvent donc faire partie du patrimoine à déclarer...
Norton47 a écrit :j'en suis à ma 3ème chaîne arrière , mais rassurez vous en 6000kms jugés à peu près
...Euh... 3 chaînes en 6000 km? Tu m'esplikes? [size=85]Bon, je sais, j'ai que 4 neurones qui ne s'entendent pas entre eux, mais quand même...[size=85]
ID , elle aussi avec un 1/2 maillon , sans faire 1 seul km , je me suis aperçu qu'il y avait un AachenB a écrit :yvesmetz a écrit :Heureusement que tu ne fais pas dans l'avant-guerre ..... Tu t'y contenterais de suintements .
Ne parlons même pas de la lubrification par huile perdue...

AachenB a écrit :
2) Y en a-t-il, parmi vous, qui ont tenté l'expérience avec satisfaction ?
un peu mon n'veu, ça fait même un gros paquet d'années et de bécanes différentes
....... a écrit :
un peu mon n'veu, ....
J aime bien l expression , j avais un ami qui le disait souvent , tu m y fais penser faudra que j aille le voir !!!!T Max 66 a écrit :....... a écrit :
un peu mon n'veu, ....
J aime bien l expression , j avais un ami qui le disait souvent , tu m y fais penser faudra que j aille le voir !!!!

RE 500 a écrit :...
un peu mon n'veu...
...

sidevalve a écrit : REGINA italienne