T Max 66 a écrit :J adore l Alsace , une fois je suis allé a coté de Metz , chouette coin !!!!
.
J'croyais que c'était Nancy !

T Max 66 a écrit :J adore l Alsace , une fois je suis allé a coté de Metz , chouette coin !!!!
.

T Max 66 a écrit :kozak a écrit :T Max 66 a écrit :kozak a écrit :Si l'expression n'était pas galvaudée et sujette à jeux de mots, je dirais même: Putéolien (habitant de Puteaux, proche de La Défense).
Donc un Defensien .
Voilà!
Alsacien d'origine, mais défensien!
J adore l Alsace , une fois je suis allé a coté de Metz , chouette coin !!!!
.
Les Vosges, c'est ce qui sépare l'homme de l'animal

yvesmetz a écrit :Alsacien ça ne se refait pas .Les Vosges, c'est ce qui sépare l'homme de l'animal
![]()
![]()
![]()
Animal, au pluriel animaux .....Pour dire que c'est ainsi que l'alsacien peste brune dépeignait les "kozaks" !![]()
L'alsacien motard ? Le seul qui salue les flics à moto quand il en croise !
Sur les kaisers supérieurs au-delà des Vosges, j'peux vous en coller une tartine .....y a qu'à demander .![]()
Eh ? de l'autre côté du Rhin, y a quoi ?

voisin francilien Alsacien-cien de Paris, de la part d'un Auvergnat-gna de Paris...
kozak a écrit :yvesmetz a écrit :Alsacien ça ne se refait pas .Les Vosges, c'est ce qui sépare l'homme de l'animal
![]()
![]()
![]()
Animal, au pluriel animaux .....Pour dire que c'est ainsi que l'alsacien peste brune dépeignait les "kozaks" !![]()
L'alsacien motard ? Le seul qui salue les flics à moto quand il en croise !
Sur les kaisers supérieurs au-delà des Vosges, j'peux vous en coller une tartine .....y a qu'à demander .![]()
Eh ? de l'autre côté du Rhin, y a quoi ?
J'espère que ce ne sera pas mal interprété par nos amis lorrains, ça relève plus de la blague de potache que de la pensée profonde!