Ou achetez-vous vos pneus? Je suis à la recherche d'un 125x400 pour monter sur mon side, mais le prix....
Avez-vous d'autres fournisseurs un peu moins onéreux?
Merci!

skoncey a écrit :Puis quelle classe un pneu comme cela sur ma MZ!
Jackymoto a écrit :Ne pas oublier que Citroën était propriétaire de Citroën...
Kubilai a écrit :skoncey a écrit :Puis quelle classe un pneu comme cela sur ma MZ!
C'est pour un side?
hourdek1 a écrit :Marco a écrit :Salut Skoncey,
bin oui, le Bibendum type X en 400', il est chéro... mais à mon avis, y'a pas tellement d'alternative si tu veux un bon pneu et celui-ci en est un.
Je monte des type X sur mes deux-pattes (en 380 ') et ils sont chers aussi... mais je m'y retrouve sur la durée, en tenue de route, en agrément d'utilisation et en longévité. J'ai tout essayé : de l’allemand, du japonais, du concurrent français, du chinois... d'expérience, je suis arrivé à la conclusion que sur une 2CV, rien ne vaut le Michelin X, supérieur, et de loin, à tous les autres.
Le 125 X 400, c'est une taille qui ne se fait plus du tout... la seule demande, c'est les vieilles Citröen (en 125 pour la 2CV et en 145 pour les Traction, je crois...). Par conséquent, le Bidendum les fabrique en petite série et c'est cher.
100 / 125 euros pièce, c'est ça?

c'est malin sa, l'hiver à la porte lui enlevé son manteau à cette 2CV, tu vas te faire ramassé par GAIA.

une mouche , je voudrais être une mouche.