गुड मॉर्निंग
-
furet
Topic author
गुड मॉर्निंग
Bonjour..
Pascal ,la 50 aine ,residant dans la toute proche banlieue est de Paris..
en couple,activite pro :travaille dans un service hse en milier pharmaceutique
Motard depuis mes 15 ans avec differentes montures ,zundapp ks 50,125 twin honda,suzuki gt 125,900 bol d'or honda, 17 annees sur harley davidson,pour finir avec ma derniere monture une honda 750 four de 1975 en partie restauree..
ce qui m'ammene ici est le fait que ma 4 pattes va rejoindre de nouveaux horizons en fin de semaine ,et que, la mane financiere recuperee, me fait pencher pour l'achat d'une continentale gt...ou d'une je n'ose pas le dire Mash400
mes questions sont assez nombreuse vis avis de la marque royal enfield et de ces machines ,je vais fouiner sur le site afin d'en trouver les reponses,le cas echeant si je ne trouve pas ,je me retournerai vers vous
cordailement
Pascal
Pascal ,la 50 aine ,residant dans la toute proche banlieue est de Paris..
en couple,activite pro :travaille dans un service hse en milier pharmaceutique
Motard depuis mes 15 ans avec differentes montures ,zundapp ks 50,125 twin honda,suzuki gt 125,900 bol d'or honda, 17 annees sur harley davidson,pour finir avec ma derniere monture une honda 750 four de 1975 en partie restauree..
ce qui m'ammene ici est le fait que ma 4 pattes va rejoindre de nouveaux horizons en fin de semaine ,et que, la mane financiere recuperee, me fait pencher pour l'achat d'une continentale gt...ou d'une je n'ose pas le dire Mash400
mes questions sont assez nombreuse vis avis de la marque royal enfield et de ces machines ,je vais fouiner sur le site afin d'en trouver les reponses,le cas echeant si je ne trouve pas ,je me retournerai vers vous
cordailement
Pascal
-
mimi.lulu
- Membre RA 2025
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1967
- Prénom : Jean-Luc
Re: गुड मॉर्निंग
furet a écrit :Mash400
Faut pas avoir honte, on en a 18 pages ici : viewtopic.php?p=290748#p290748
et puis là aussi : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article556
Très bonne moto !

ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - ex-administrateur

Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
ligérien
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : super glide 2007
- Prénom : dominique
j'espère que tu trouveras des reponses à tes questions sur ce forum-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut le nouveau.
Bon... je ne vais pas me faire que des copains, mais je vais être un peu sectaire pour une fois.
La Mash 400 est à la moto classique ce que Richard Clayderman est à la musique classique... ou ce que M-Pokora est à la pop-miouzik.
Une Continental GT, là, c'est une vraie moto ! Un gromono comme on n'en fait plus (même la SR 400 à injection, à côté, c'est du mou de veau).
Spartiate juste comme il faut, suffisamment confidentielle pour ne se donner qu'à ceux qui ont un peu l'esprit sportif (au sens de l'aventure dans la démarche)... Des Mash, on commence à en voir à tous les coins de rue, chevauchées par des néo-motards qui se sont laissé poussé la barbe et la chemise à carreaux... des nouveaux convertis, des pénibles, quoi ! La Mash n'est pas une mauvaise moto en soi, elle n'est même pas vilaine à regarder, m'enfin question légitimité historique, c'est pas encore ça.
Une RE CG-T, c'est déjà plus rare... faut être un peu esthète, un peu volontaire dans son choix. Et puis c'est aussi une excellente moto, très sympa à emmener. Partout où tu t'arrêtes, des gens te demandent ce que c'est, comment ça marche, ils la trouvent originale... Une Mash, on demande juste son prix, on voit bien que c'est un truc pas cher, mais on veut savoir si c'est vraiment pas cher. Mais on ne parle pas moto, on parle économies façon ouverture des soldes.... et ça, c'est tout de suite moins Rock'n roll !
Mais bon, c'est toi qui voit.
Bon... je ne vais pas me faire que des copains, mais je vais être un peu sectaire pour une fois.
La Mash 400 est à la moto classique ce que Richard Clayderman est à la musique classique... ou ce que M-Pokora est à la pop-miouzik.
Une Continental GT, là, c'est une vraie moto ! Un gromono comme on n'en fait plus (même la SR 400 à injection, à côté, c'est du mou de veau).
Spartiate juste comme il faut, suffisamment confidentielle pour ne se donner qu'à ceux qui ont un peu l'esprit sportif (au sens de l'aventure dans la démarche)... Des Mash, on commence à en voir à tous les coins de rue, chevauchées par des néo-motards qui se sont laissé poussé la barbe et la chemise à carreaux... des nouveaux convertis, des pénibles, quoi ! La Mash n'est pas une mauvaise moto en soi, elle n'est même pas vilaine à regarder, m'enfin question légitimité historique, c'est pas encore ça.
Une RE CG-T, c'est déjà plus rare... faut être un peu esthète, un peu volontaire dans son choix. Et puis c'est aussi une excellente moto, très sympa à emmener. Partout où tu t'arrêtes, des gens te demandent ce que c'est, comment ça marche, ils la trouvent originale... Une Mash, on demande juste son prix, on voit bien que c'est un truc pas cher, mais on veut savoir si c'est vraiment pas cher. Mais on ne parle pas moto, on parle économies façon ouverture des soldes.... et ça, c'est tout de suite moins Rock'n roll !
Mais bon, c'est toi qui voit.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
hourdek1 a écrit :Suis d'accord avec marco sauf sur les mecs barbus à chemise à carreau.
Les mecs que j'ai vu sur des mash sont plutôt des mecs qui se la pètent pas et qui l'ont choisie pour son prix mini (moto utilitaire pas chère)
+1
Le choix Mash c'est le choix économique et sympa.
C'est aussi un plus pour ceux qui pensent à leur compagne assises à l'arrière
La CGT, c'est le plaisir perso pour un poil plus cher quand même.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Bultaco
- Membre RA 2022
- Votre moto : 650 Interceptor
- Modèle de votre autre moto : Montesa 348 (1978), Husqvarna 490 (1981)
- Prénom : Edwin
Moi je suis d'accord avec Marco faut pas confondre une vraie moto
avec une fausse réplique ou pour dire les choses autrement faut mieux être un vrai croyant qu'une fausse sceptique
D'ailleurs moi j'ai acheté une Royale pour écraser les barbus à chemise à carreau (bon Ok une mash pourrait faire l'affaire aussi pour ça) mais si on respecte l'espèce humaine on les écrase avec une RE
avec une fausse réplique ou pour dire les choses autrement faut mieux être un vrai croyant qu'une fausse sceptique
D'ailleurs moi j'ai acheté une Royale pour écraser les barbus à chemise à carreau (bon Ok une mash pourrait faire l'affaire aussi pour ça) mais si on respecte l'espèce humaine on les écrase avec une RE

-
brizio
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 450 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650
- Prénom : Fabrizio

s'il est avéré que dans chaque groupe d'individus il y a quelques cons,
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
je me demande si dans certains cas il n'y a pas quelques individus parmi les cons.
-
T Max 66
- Membre RA 2025
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
- Prénom : Thierry Maximilien
.
Mais qu est ce qu il y a comme monde ici qu a roulé en HD ou Honda , c est incroyable !!!!
Mais qu est ce qu il y a comme monde ici qu a roulé en HD ou Honda , c est incroyable !!!!
..
.
.
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
bienvenue Furet, dis tu vendrais pas ta 750 four sur le bon coin toi?
je crois avoir lu sa entre les lignes quelques part sur un faut rhume de Mashistes.
prend toi une Royal camarade ou une Yamaha 400 SR, plus de deniers oui mais... regarde le prix de revente de ta 750 et tu auras compris.
sinon et bien tu prends ce que tu as envie , sa à deux roues c'est déjà bien.

mais trois c'est mieux

Modifié en dernier par cose le 10 févr. 2015, 11:46, modifié 2 fois.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Guillaume
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : RE classic Noire
- Prénom : guillaume
Hello Furet et
Quelque soit ton choix, étant voisin, on finira par se rencontrer et rouler ensemble...
Quelque soit ton choix, étant voisin, on finira par se rencontrer et rouler ensemble...