JacquesD a écrit :van.alstine a écrit :C'est limité aux grands gabarits ou à ceux qui font suivre un escabeau, elle me semble bien haute.

Pour être monté dessus, avec mon 187cm (de taille bien entendu) elle est trop petite, comme tous ces roadster degueu.
La CGT était plus apte à me recevoir!
Et si je peux donner mon avis perso, j'ai eu une KTM 640 LC4, un gros supermotard qui arraché comme il faut et qui était très très joueur!
Mais en voyant plusieurs potes se planter en moto, (un d'entre eux y a laissé une jambe) après m'être fait plusieurs frayeurs sur des freinages à aller effleurer la portière de la gentille dame qui prend les priorité comme si c'était l'A1, je me suis revolu à rouler "tranquillement"!
Et même avec la meilleur volonté du monde, quand ont a 80cv pour 120kgs sous les fesses, et dans les 160cv pour les grosses, on est forcement amené à voir ce qu'elle à dans le ventre et c'est là qu'on risque de se flinguer...
Déjà qu'à 45km/h on risque notre peau (le pot frotte aussi) à chaque chute, alors imagine si tu peux prendre les 220km/h dans le même temps que la classic monte à 90...
Bref à méditer mais pour moi qui rêvais d'un VMAX il y a quelques années, l'idée de cruiser à 90/110 et la pousser à 130 dans certains cas me vas très bien !
Je veux pas que l'avantage de la moto qui me fait gagner 10minutes le matin et le soir me fasse perdre ma liberté

Mais ce n'est que m'on avis! en tout cas, gaffe aux autres