M'enfin c'est vieux comme Mathusalem ce truc, tu prends de la graisse pour friteuse végétale et tu chauffe au poélon, puis dans un vieux pistolet à peinture/ nettoyage tu pulvérises sa sur tout...
désavantage sa iras aussi sur l'échappement et partie du moteur donc a bien recouvrir sinon c'est le fritkot roulant. Au pinceau/brosse sa va aussi et sur un chauffe plat avec une ptit bougie, avant l'hiver dans son garage.
ainsi tu vérifies le matos pour les fêtes, car un chauffe plat sert toujours aux fêtes.
Puis au mois d'avril ou tout les motards défilent, tu passes sa à l'eau chaude, très chaude port de gants en caoutchouc conseiller, sinon tu iras voir la belle
Mais j'y pense il n'y a pas une rubrique trucs et astuces ici, toujours pour le sexe faibles ici, c'est vraiment trop injuste, j'suis tout petit et ils en profitent.

maintenant l'huile est tout aussi bonne, mais sa reste pas non plus si tu roules contre les gouttes d'eau.
Bref le grand secret c'est de passer un chiffon sur sa moto , de la faire dormir au chaud et surtout de rincez a l'eau claire , moteur froid et ce chaque jour, bref pétard avec madame car "t'es toujours au garage toi"