maria incarnation a écrit :C'est comme une petite robe noire.
Sobre et toujours chic.
Bémol les filets gris.
Mais j'aime beaucoup.
Ben si sous sa robe noire ça gigote autant que sous ta robe rouge, il est certain qu'elle aura du succès.

maria incarnation a écrit :C'est comme une petite robe noire.
Sobre et toujours chic.
Bémol les filets gris.
Mais j'aime beaucoup.

genre London 1970 . pour ce genre de robe par chez nous , il fait encore un peu frais .

mais ne trouvant rien dans le manuel, et après avoir vérifié que ça s'éteignait et s'allumait avec les feux, je suis reparti... Honte sur moi !
un choua standard la noire, une EFI , un JPV17 heureux , bien oui quoi faut pas un 6 au lotto.
Reds a écrit :Tu as aussi un petit logo "Royal Enfield" qui s'allume en rouge quand tu allumes les feux, sous les 2 voyants pour le carburant et le moteur ? On ne dirait pas sur la photo... Moi, quand je l'ai vu, je me suis arrêté, j'ai cru que c'était un témoin d'alertemais ne trouvant rien dans le manuel, et après avoir vérifié que ça s'éteignait et s'allumait avec les feux, je suis reparti... Honte sur moi !
Ah tiens, en regardant tes photos... la mienne a le dessin avec le canon sur le cache de la batterie... Pas la tienne apparemment...
Et est-ce que tes moyeux de roues sont d'un gris qui fait un peu "plastique" ? Ça m'a paru bizarre au début, c'est pas les mêmes sur les classic chrome en tous cas... C'est sans doute le seul truc "pas joli" sur ce modèle...

jpv17 a écrit :Effectivement, les moyeux ne sont pas chromés mais peints en gris.
Bon ça va pas m'empêcher de rouler![]()
Reds a écrit :On dirait bien un E, donc 2014...

Superbe moto !! 
très belle machine enfin quelque chose de vivant , parce que tu ne le sais pas encore mais il va falloir t'en occuper comme un enfant... qui fait ses dents ,qui marche et apres .... que du bonheur pour toi toutes ces petites choses qui te rapproche de ta Bullet. Elle va t'apprend a la connaître... ça-- , ça n'a pas de prix c'est personnel et là tu rejoins le club pour te guider au moindre problème nous avons des solutions mais a toi de trouver les bonnes---- bienvenue