SIDE CAR PRECISION Modèle AIGLON A VENDRE
SIDE CAR PRECISION Modèle AIGLON A VENDRE
Le side qui etait attelé sur ma Bullet est a vendre.En effet,le collegue qui me l'a acheté pour sider sa 600/2 a trouve preneur pour la moto uniquement.Donc il revend ce side.Je peux communiquer ses coordonnées par mp.
Si une personne devouée pouvait mettre des photos,je peux en envoyer par mp.(desolé,je ne sais pas faire)
Je suis toujours en possession des attaches,je me ferai un plaisir de les offrir a la personne qui achete ce side.
Si une personne devouée pouvait mettre des photos,je peux en envoyer par mp.(desolé,je ne sais pas faire)
Je suis toujours en possession des attaches,je me ferai un plaisir de les offrir a la personne qui achete ce side.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Scie, scie, des fotos, plein de fotos...

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Daniel78 a écrit :Bernard, si tu as des photos à mettre ici, il faut que tu les envoie par mail (pas par MP) à quelqu'un.
Ce n'est pas très compliqué de mettre des photos en ligne et presque tout le monde y arrive maintenant.![]()
Mais si tu préfères je te laisse mon mail en MP, et je posterai tes photos ici.
les photos arrivent
merci a Daniel78
-
Daniel78
- Casque d'or
- Votre moto : 411 Himalayan
bernard a écrit :Daniel78 a écrit :Bernard, si tu as des photos à mettre ici, il faut que tu les envoie par mail (pas par MP) à quelqu'un.
Ce n'est pas très compliqué de mettre des photos en ligne et presque tout le monde y arrive maintenant.![]()
Mais si tu préfères je te laisse mon mail en MP, et je posterai tes photos ici.
les photos arrivent
merci a Daniel78
Voici les photos de Bernard.
C'est beau un Précision Aiglon quand même...

-
serge
- Le moteur tourne bien
franchement, j'aime pas les sides (j'en ai jamais conduit en fait, j'ai l'impression que ça cumule les désavantages de la moto et de la voiture décapotable)...
... mais celui là, je le trouve vraiment magnifique et je trouverais vraiment dommage qu'il passe à la concurence et soit attelé à autre chose qu'une Enfield...
...qui se dévouera donc ?
... mais celui là, je le trouve vraiment magnifique et je trouverais vraiment dommage qu'il passe à la concurence et soit attelé à autre chose qu'une Enfield...
...qui se dévouera donc ?
béni soit Saint Tony Wilson-Jones...
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Se dévouer...
Y'a un petit problème monétal, et un autre problème cartegrisal.
sans parler d'un problème garageal.

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
Re: SIDE CAR PRECISION Modèle AIGLON A VENDRE
bernard a écrit :Le side qui etait attelé sur ma Bullet est a vendre.En effet,le collegue qui me l'a acheté pour sider sa 600/2 a trouve preneur pour la moto uniquement.Donc il revend ce side.Je peux communiquer ses coordonnées par mp.
Le side est parti ce jour.Il va rejoindre une 500 bulett,ses premiers amours .Apres s'etre degourdi ses roulements avec une Bmw,il va reprendre sa petite vie paisible.Bonne route a lui.