Je remarque que tu as une HCTL
ma première vraie motocyclette moderne, un honnête percheron bien franchouillard
Une (ou plusieurs) petite(s) photo(s) serai(en)t bien venue(s)

ma première vraie motocyclette moderne, un honnête percheron bien franchouillard

.isawood a écrit :on Y fait quand la concentre 73/74 ?
isawood a écrit :oups.... et 38 bien sur..... je vais m'y faire crier par Jihel

isawood a écrit :on Y fait quand la concentre 73/74 ?
pinsole07 a écrit :isawood a écrit :on Y fait quand la concentre 73/74 ?
isawood a écrit :oups.... et 38 bien sur..... je vais m'y faire crier par Jihel
ben alors,... ... et nous ?

yvesmetz a écrit :Ca sent l'plouc à plein nez !![]()
![]()

JOHN F a écrit :yvesmetz a écrit :Ca sent l'plouc à plein nez !![]()
![]()
Et ça sent quoi en Bochie Occidentale?
La Minette !
Mais pas celle qu'on croit...

Ah ça ! Faut que j'vous conte l'histoire.hiero a écrit :vous auriez pu y faire quand j'étais là la semaine passée et que j'ai croisé une Enfield....![]()
![]()

GeLeon a écrit :Ah ça ! Faut que j'vous conte l'histoire.hiero a écrit :vous auriez pu y faire quand j'étais là la semaine passée et que j'ai croisé une Enfield....![]()
![]()
Ce jour-là, c'est manif des zélus en Maurienne contre la circulation des camions déroutés du Tunnel du Mt Blanc : ya des enfoirés qui veulent déplacer le problème. Grrrr... Surtout que nous avons à l'entrée de cette vallée un centre *modal* bref une station de ferroutage. Donc, j'y vas de ce pas nonchalant sur ma fonte mais en passant par Albertville pour mais c'est une autre histoire. Je croise plusieurs pétoires.
En arrivant sur le rond-point, coup d’œil dans le rétro, un mec me suit de très près. Mais euh, ce barbu est à ma droite dans ma rue ! ! ! 'tain, je connais de visage mais Hiero ? nan, pas icite ! Ben si![]()
Donc, discute, goto boire un coup puis un coucou chez le Captain et back to ze manif avec une bonne heure de retard. Ben ya plus personne, ça n'a duré d'une demi-heure![]()
/GeLeon - Bref, une rencontre sympa