ça y est je me suis inscrit pour le rassemblement 2008 a St Julien Molin Molette ! (Druid ! c'est plus la peine de crier !)
Nous faisons la route ensemble avec Jean92 (2 "Bullets" 350cc "made in India" bien révisées, moyenne horaire = 50 km/h),
alors voilà le programme pré-envisagé (sans aucune rigidité absolue !).
1°- Départ Jeudi après une demi journée de boulot (eh oui, je bosserai ce matin-là), je pense pouvoir être en selle à midi.
Première partie de l'itinéraire jusqu'à Douchy (c'est dans le Loiret, un peu plus loin que Courtenay),
environ 120 kms à faire pépère pour bien nous éloigner de la région parisienne, ma mère habite là dans une maison
et pourra nous héberger pour cette première nuitée. ça aura l'avantage de bien faire chauffer nos "bullets"
et de peaufiner certains petits détails avant la "grande étape" du lendemain...
à moins que ces premiers kilométres se passent très bien et que l'on décide de pousser un peu plus loin pour faire 100 bornes de plus,
et donc une étape moins longue le lendemain.
2°- Lever à l'aube le Vendredi pour "la grande Aventure" !
j'ai concocté un petit itinéraire (avec la méthode de la ligne droite)
via les départementales, il devrair rester 386kms à parcourir
(même en "Bullet", ça devrait être faisable, c'est là :
http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... 33459&z=12
Ceux qui nous aiment peuvent suivre le même itinéraire.
On pourrait ainsi se retrouver ou s'entraider par moments, et ce, sans contrainte de rouler en meute.
(sauf que les gens dans les petits villages vont être surpris
de voir passer des bullets devant chez eux toute la journée...).
Je pense qu'on devrait arriver Vendredi (de cette même semaine) entre 15h00 et 23h30, selon les aléas de la route.
Passé Minuit, merci de bien vouloir prévenir nos proches, appeler la Gendarmerie
et/ou remonter l'itinéraire en sens inverse en inspectant bien les bas-côtés de la route...
Pour le retour, normalement, je devrais avoir mon lundi, mais ce n'est pas sûr,
peut être que je serais obligé de rentrer dimanche si je dois travailler Lundi (je négocie...)
Eh ! les parisiens, on en parle de vive voix dimanche à Vincennes !
PS : N'oubliez pas de faire chaque jour vos dévotions à Shiva
(je pense que c'est lui qui s'occupe des problèmes mécaniques des Bullets dans le panthéon hindou)
ainsi qu'à Brâhma (celui là il règle les conditions météorologiques,
alors il vaut mieux pas le fâcher, hein !)