57 ans. Je me re-re-marie en août, avec Marie Claire. Je suis toubib, elle, pianiste. Elle m'a permis de réaliser un vieux rêve de gosse: oser monter sur une moto. Il y a un an à peine. Nous l'avons achetée, elle nous plaisait tant, avec ses chromes et ses aluminiums polis, son gros réservoir ventru. Elle? Notre BMW R1200C, le "cruiser". Depuis, ballades à deux à tous vents, jusque Venise, l'Angleterre, les Cévennes (notre quasi première grande sortie), la route des Alpes, le col de la Bonnette, le Galibier, ...autant dire que nous sommes sérieusement mordus, 15.000km déjà. Alors, l'idée d'un voyage un peu hors normes, mais avec la moto. Et l'envie de découvrir le nord de l'Inde, le Ladakh, ses cols les plus hauts du monde (5.606m!). Rendre visite à une école d'enfants thibétains dans laquelle un de mes amis s'est investi. La découverte de la Royal Enfield, que nous ne connaissions pas il y a deux mois. Et que nous voulons donc acheter, maintenant, pcq nous en tombons amoureux
présentation des pilotes
-
petitgilou
Topic author - en rodage
présentation des pilotes
Je me lance! Je suis belge (si, si, la Belgique existe encore), liégeois.
57 ans. Je me re-re-marie en août, avec Marie Claire. Je suis toubib, elle, pianiste. Elle m'a permis de réaliser un vieux rêve de gosse: oser monter sur une moto. Il y a un an à peine. Nous l'avons achetée, elle nous plaisait tant, avec ses chromes et ses aluminiums polis, son gros réservoir ventru. Elle? Notre BMW R1200C, le "cruiser". Depuis, ballades à deux à tous vents, jusque Venise, l'Angleterre, les Cévennes (notre quasi première grande sortie), la route des Alpes, le col de la Bonnette, le Galibier, ...autant dire que nous sommes sérieusement mordus, 15.000km déjà. Alors, l'idée d'un voyage un peu hors normes, mais avec la moto. Et l'envie de découvrir le nord de l'Inde, le Ladakh, ses cols les plus hauts du monde (5.606m!). Rendre visite à une école d'enfants thibétains dans laquelle un de mes amis s'est investi. La découverte de la Royal Enfield, que nous ne connaissions pas il y a deux mois. Et que nous voulons donc acheter, maintenant, pcq nous en tombons amoureux
Un peu grâce à vous.
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Sa tombe bien pourra se rendre compte a quel point on est felé de nos bréles.
Comme déjà ecris ailleurs PtitGilou sois le bienvenu et ne part plus jamais
T'aurais pas déjà une ptit envie de monter un side sur ta Bullet?
parceque si tu vas voyager beaucoup, la nouvelle EFI avec son side Pearla Noire est extra, tout a changé sauf le bruit qui parait.
Non je n'ais pas d'actions chez Royal Enfield
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
PtitGilou ne te véxe point, mieux faut recommencer a zéro si sa marche pas, de plus sa te fera un tas de ptit enfants plus tard
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
vitessecool
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : 500 "ex-fonte" BV5G
- Prénom : Marc
-
Marco
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Salut Ptit-Gillou,
on va bientôt pouvoir parler d'un forum Franco-Belge !
En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas, n'étant ni chauvin, ni xénophobe (ni xilophone non plus, d'ailleurs), pas plus nationaliste ou séparatiste...
Bref, bienvenue chez les Bulletistes (ou chez les Bulleteux, comme dit Daniel78, mais je trouve que ça fait un peu pathologique, même si on est tous plus ou moins atteints).
Enfin bon, salut !
Marco
on va bientôt pouvoir parler d'un forum Franco-Belge !
En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas, n'étant ni chauvin, ni xénophobe (ni xilophone non plus, d'ailleurs), pas plus nationaliste ou séparatiste...
Bref, bienvenue chez les Bulletistes (ou chez les Bulleteux, comme dit Daniel78, mais je trouve que ça fait un peu pathologique, même si on est tous plus ou moins atteints).
Enfin bon, salut !
Marco
-
gillou11
- Le moteur tourne bien
- Prénom : A ton avis???!!!!
salut ptitgillou....et bienvenue à toi , ici, le gillou est une bête un peu spéciale, forte tête, bagarreur, grande gueule ( surtout!!) , il vit à deux cent à l'heure, lime les reposes pieds sur le tarmac...bref il est explosif...
mais il aime l'homme quoi qu'il disent, les bullets et les congénères anglaises, germaines aussi...
être un gillou c'est pas facile, il faut être perturbateur, agitateur, moraliste, entêté, chiant, et être prêt à donner sa chemise....
il dit beaucoup de conneries....surtout....d'ailleurs!!!!
http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms ... illes.html
maintenant saluez, que dis je, prosternez vous devant la peau de chêvre!!!!
ptdr
ps : pas de commentaires à mon laieus....ttentionnnnnnn!!!!!

mais il aime l'homme quoi qu'il disent, les bullets et les congénères anglaises, germaines aussi...
être un gillou c'est pas facile, il faut être perturbateur, agitateur, moraliste, entêté, chiant, et être prêt à donner sa chemise....
il dit beaucoup de conneries....surtout....d'ailleurs!!!!
http://www.tous-les-prenoms.com/prenoms ... illes.html
maintenant saluez, que dis je, prosternez vous devant la peau de chêvre!!!!
ptdr
ps : pas de commentaires à mon laieus....ttentionnnnnnn!!!!!
-
petitgilou
Topic author - en rodage
royal enfield à vendre
...je ne sais trop si cette discussion peut continuer dans cette rubrique?
Salut à toi, Gillou l'Ancien
Je ne sais si ton armure protectrice ("bulletproof", en anglais, un adjectif prédestiné) est vraiment en peau de chèvre, le gentil quadripède qui annonce tes messages me semble d'une autre famille.
En cherchant bien dans le lien que tu m'envoies, tu pourras touver mon vrai prénom.
Mais j'aime beaucoup mon surnom, que seuls quelques amis proches utilisent.
Ceci dit, je suis réellement "perturbateur, agitateur, moraliste, entêté, chiant, et être prêt à donner sa chemise...."
ce qui est particulièrement embêtant, surtout pour le dernier point, quand il fait froid.
Quoique souvent, dans ces cas-là, l'héroïne est prête à la partager.
Bonne nuit, les amis...
Salut à toi, Gillou l'Ancien
Je ne sais si ton armure protectrice ("bulletproof", en anglais, un adjectif prédestiné) est vraiment en peau de chèvre, le gentil quadripède qui annonce tes messages me semble d'une autre famille.
En cherchant bien dans le lien que tu m'envoies, tu pourras touver mon vrai prénom.
Ceci dit, je suis réellement "perturbateur, agitateur, moraliste, entêté, chiant, et être prêt à donner sa chemise...."
ce qui est particulièrement embêtant, surtout pour le dernier point, quand il fait froid.
Bonne nuit, les amis...
Re: royal enfield à vendre
petitgilou a écrit :...je ne sais trop si cette discussion peut continuer dans cette rubrique?
Salut à toi, Gillou l'Ancien![]()
Bonne nuit, les amis...
Salut a toi le petit>>> oups pas camenbert mais Gillou.
Un de plus sur le forum ne peux pas être de trop.
on aura peut être l'occasion de se croiser un jour sur les routes du nord.
Je vais a wieze en fevrier si ça te dis , on poura prendre un petit coup.
a+ et agite nous bien
[*][*][*]
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Les Gilles il y en a de tous,
Faut faire gaffe à ceux qui sont trop petits, ils sont complexés, aussi ils se rallongent avec de grandes plumes d'autruche qu'ils se mettent non pas dans le fion mais sur la tête pour qu'on puisse les voir de plus loin.
Il jettent des oranges sur tout ce qui bouge et se chausssent de sabots de bois pour qu'on les entende bien venir.
Cette sorte de Gilles est très connue.
Par contre aucun d'entre eux n'a laissé son nom dans l'histoire pour être mort de soif.
Faut faire gaffe à ceux qui sont trop petits, ils sont complexés, aussi ils se rallongent avec de grandes plumes d'autruche qu'ils se mettent non pas dans le fion mais sur la tête pour qu'on puisse les voir de plus loin.
Il jettent des oranges sur tout ce qui bouge et se chausssent de sabots de bois pour qu'on les entende bien venir.
Cette sorte de Gilles est très connue.
Par contre aucun d'entre eux n'a laissé son nom dans l'histoire pour être mort de soif.
JacquesD