C'est vrai qu'on peut discuter sur le bien fondé de faire rouler de très vieilles voitures,
Jacques, le François, le Kubilaï, faut bien que je l'égratigne, j'essaie, un peu pour qu'on ait à se dire à Chinon .
En deux mots, j'prépare le terrain .

C'est vrai qu'on peut discuter sur le bien fondé de faire rouler de très vieilles voitures,

Kubilai a écrit :...sur le long terme ça ne me coutera pas plus qu'une ou deux voitures "normales" sur les 25 ans qu'elle roulera encore (au moins) et en plus ça fait bosser des artisans de qualité.
yvesmetz a écrit :...
Toi au moins t'es courageux pas comme les zigs en efi qui s'inquiètent d'un manque de freinage, manque d'abs, d'airbags et tout le blabla des motards d'élevage qui va avec !![]()

The Rocketeer a écrit :yvesmetz a écrit :...
Toi au moins t'es courageux pas comme les zigs en efi qui s'inquiètent d'un manque de freinage, manque d'abs, d'airbags et tout le blabla des motards d'élevage qui va avec !![]()
Hum ça pourrais être un bon débat "ancienne de caractère ou nouvelle plus sécurisante"

<div id="fb-root"></div><script>(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));</script><div class="fb-video" data-allowfullscreen="true" data-href="/AutoMoto.it/videos/vb.189698934438127/858048977603116/?type=1"><div class="fb-xfbml-parse-ignore"><blockquote cite="/AutoMoto.it/videos/858048977603116/"><a href="/AutoMoto.it/videos/858048977603116/"></a><p>Anvedi la Diane...#Citroen 1 - #Porsche 0</p>Posted by <a href="https://www.facebook.com/AutoMoto.it">AutoMoto.it</a> on lundi 25 mai 2015</blockquote></div></div>

C'est parti en double, sorry...