sans trop rentrer dans de détails, c'est pour lister et faire peur
- - :cale à la remise des gaz , pétarade à la décélération (surtout dans une descente) et de gros ratés ensuite, et pour finir il est quasiment impossible de rouler sur un filet de gaz en dessous de 2000 trs sa
- une coupure électrique générale m'a stoppé net sans aucun signe avant-coureur??
Heureusement que j'étais en ligne droite et qu'il n'y avait personne derrière..... Ne voyant aucune anomalie sur le faisceau électrique, je remplace le fusible général (15amp) qui fond instantanément à la remise du contact- la platine de support compteur peter .
sur le site : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... article574

Salut a toutes et a tous Voila plus de deux mois que je suis l'heureux propriétaire d'une CGT, 1300km, démarrage au kick pratiquement tout le temps aucun souci a déplorer : Si par malheur j'ai un problème, je vous en ferai part pour faire une éventuelle liste exhaustive toujours très utile à tout le monde Vive le forum A+

) Pas de doute, ça doit être une vrai... Je vous ferai part des constatations de mon concessionnaire pour étoffer la liste que j'espère exhaustive
Vive le forum A+
Vive le forum 

Salut à toutes et à tous Ca y est Désirée est de retour à la maison Le nouveau concessionnaire de Montpellier m'a réparé et fait la révision par la même occasion