Après un bon moment à détaillée ses belles, qui ont eu la gentillesse de craquer au premier coup de kick et de faire entendre la mélodie de leur bicylindre en ligne, nous avons bien parlé bécanes surtout d'anciennes, celles qui ont ou avaient du caractère , d'ailleurs c'est pour ça que l'on s'en souvient, moi surtout pour les avoir vu quand j' étais minot ou les avoir vu tourner dans des démonstrations d'anciennes (cml et autres) et Bigrolcha (vous l'aviez reconnu) pour les avoir pratiqué.
On est quand même parti faire un petit tour dans des petites routes bien connu de nous (on joue à domicile) histoire de se dégourdir les bielles et moi de peaufiner mon rodage qui commence à faire son effet étant donné que ma bullet commence à prendre une bonne petite vitesse et prolonger son ronronnement un peu plus haut sur le tachymètre.
La balade fut courte, mais agréable même si les graviers étaient présent en nombre et le goudron fuyant par endroit au vu de la chaleur excessive qu' il faisait cet après-midi, une fois de plus les bullets se sont jouées de tous les pièges en virevoltant d'un virage à l'autre au grand plaisir de leurs occupants, en résumé nous, en même temps on n'a pas pris de national.
Bref petit après-midi sympa, ça fait du bien de parler moto avec quelqu'un qui s'y connait et qui ne jure pas que sur la dernière Yamasuki qui prend 300 qui double tout le monde mais qui ne croise jamais personne.
Mais je crois que c'est un peu l'état d'esprit des bulletistes qui pratiquent ce forum (un peu de lèche...)
Merci Bigrolcha pour ton accueil et à bientôt pour d'autres balades.
Je vous met une chtit photo
[url][url=http://imagesia.com/img-20150605-01307_ygo3]
[/url]Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ![/url]

le Roland qui relève le défi en reprenant la tête de la classe.