Voilà un petit moment que je traine en ces lieux à la recherche d'infos et c'est une véritable mine d'or par ici.
Je m'appelle Yvan et je suis un (presque) jeune homme de 53 ans qui habite un charmant village dans la périphérie de Genève.
Voilà pas mal d'année que je n'avais plus fait de bécane mais ça faisait longtemps que l'envie me courait dans la tête. Les enfant étant devenus grands, il fut (de bière) grand temps de penser un peu à soi bordel!
Voilà un moment que la Classic Chrome noir me faisait de l'oeil, la bougresse. Pour tout dire, j'ai longuement hésité avec la Classic noire. Comment ça, j'aurai du prendre les deux?
Donc ni une ni deux, j'ai craquééééé. Oui je sais c'est mal bien!
Etant proche de la frontière je l'ai acheté en France car en Suisse l'importateur a juste fumé la moquette. Pas mon style de ne pas faire vivre les commerçants du coin mais quand il y a plus de 2000 Balles de différence faut pas déconner quand même.
Voilà plus d'une semaine qu'elle est dans mon garage et qu'elle attend que je passe le contrôle technique.
Et c'est demain, youhouuu!!!
Je vais attaquer direct le rodage. Pas plus de 70 km/h promis sans trop faire chauffer le moulin. On va se balader avec madame, ça va être cool.
Pour finir la présentation en bonne et due forme...
Je suis aussi passionné par le ski, la voile (catamaran qui allume à mort) et la photographie.
De quoi s'occuper quoi.
Bécots les amis