Les guetteurs attentifs devraient bientôt voir apparaître une EFI classic rouge à vendre sur le Bon Coin. La mienne en l'occurrence. Je vous passe les détails car ceci n'est pas une annonce pour la vendre, juste pour vous mettre au courant. C'est mon mécano de Loches (Loches Moto Services) qui s'est proposé de m'aider à la vendre car je dois m'absenter pendant deux semaines. Peut-être certains d'entre vous se souviendront-ils l'avoir vue à Chinon.
Pourquoi que tu la vends, dis ?
Tout simplement pour acheter une bécane avec laquelle je pourrai faire de longs trajets sans être obligé de bivouaquer deux ou trois fois en route. Il va sans dire que si j'avais les moyens, je garderais la Bullet pour les balades et pour musarder sur les petites routes que j'adore. Malheureusement ce n'est pas le cas, et j'ai du choisir. J'ai donc en projet d'acheter une Guzzi V7 que j'aurai plaisir à vous présenter à l'occasion bien que je ne serai plus bulletiste (en fait, de coeur si!).Bonne bourre à tous. Je tiens à vous dire que j'apprécie beaucoup l'esprit et le ton de ce forum et que je garde un souvenir inoubliable de Chinon. J'espère bien croiser à nouveau votre route.
A bientôt.

Je confirme pour l'accueil, très sympa ! J'aurais préféré qu'ils me montent les bons rétros et pas ceux de la CGT mais bon