Ben voilà moi aussi je fais mon "coming out".
En effet après douze années passées loin d'une moto, j'ai craqué sur la RE.
Pourquoi ? Cela me rappelle l'ouverture de Lawrence d'Arabie, lorsqu'il se vraque avec une anglaise. Les puristes me diront que ce n'était pas une RE, d'autres affirmeront au contraire que s'en était une.
Bref, j'avais presque craqué pour une desert Storm puis la Blue Lagoon est arrivée. Après être passé par de légères modifications pour être à l'aise partout, pot-piston-arbre à cames, j'ai enfin récupéré ma petite bête.
Elle me plait, je l'enfourche et j'ai la banane. Je l'admet avec un rodage limité à 60-70 km/h, les ballades sont plutôt pépères.
Mais bon, j'suis heureux avec cette RE. Elle est belle mais ne se la ramène pas. Certains pense même que c'est une 125. Eh oui; si t'as pas un gros truc entre les cuisses c'est qu't'es pas un homme !
En même temps pas besoin d'en rajouter
Bon voilà à 42 piges, la crise de la quarantaine aidant, je me suis fait plaisir et je rejoins ce club d'inconditionnels. Chacun a ses bonnes raisons pour adopter ce monocylindre venu du tiers monde et inspiré de la perfide Albion. J'ai confié les miennes...Et ça fait du bien !
Salut à tous.

à vous.
ça je pige pas, mais l'important c'est que vous soyez content.