Comme le veux la tradition arrivant sur le forum je me fait l'effort de me présenter !
Moi c'est Quentin. Heureux motard tout frais qui as son permis depuis moins d'un mois.
Cela fait quelques temps que mon oeil est attiré par toutes les vieilles customs que je vois passer ici sur Paris. Un coup de coeur pour les bonneville mais quand je Suis tombé sur les RE et cette manière d'être vintage de façon ...comment dire, beaucoup plus affirmée, j'ai craqué.
En plus ce bruit du gromono, un bonheur
Bref ma première moto est donc une jolie continental GT noire ! La façon qu'ils ont eu a allier nouveauté et garder le côté rétro m'a convaincu !
La petite à aujourd'hui un peu plus de 1200 km au compteur.
Franchement jusqu'à maintenant je ne suis pas déçu. Même la portion sur l'autoroute où elle monte facilement à 130 !
J'avais une mash 125 juste avant et je peux dire qu'arrivée à 110 la moto était au bout de sa vie
Il n'y a qu'un petit hic que je vais soulever à mon revendeur. C'est que je n'arrive pas du tout a démarrer la petite au kick. Et pourtant j'ai suivi vos conseils sur le forum !
Bref j'espère bien faire connaissance avec vous autres et ce forum et entretenir une relation durable avec ma Royal
.By the way, ici il pleut.

Quentin l'parisien !

)