Mais pas fou pour autant. Comme vous le conseillez je vais rouler à mon allure sans me presser !
Et bien me préparer pour sur !

mimi.lulu a écrit :Kaf a écrit :
S'il fait froid, couvre toi, utilise des journaux pour mettre sur le torse sous ton blouson, n'hésite pas à paraître bibendum mais que ce soit efficace.

hiero a écrit :mimi.lulu a écrit :Kaf a écrit :
S'il fait froid, couvre toi, utilise des journaux pour mettre sur le torse sous ton blouson, n'hésite pas à paraître bibendum mais que ce soit efficace.
eh papy, t'as pas trouver de conseils plus à la mode....![]()
![]()

hiero a écrit :mimi.lulu a écrit :Kaf a écrit :
eh papy, t'as pas trouver de conseils plus à la mode....![]()
![]()

.Kaf a écrit :... Moi c'est Quentin. Heureux motard tout frais qui as son permis depuis moins d'un mois...

Daniel78 a écrit :Non, 700 bornes c'est beaucoup trop dans la journée si on veut en profiter un peu.
400 bornes, soit 8 heures de route, c'est déjà pas mal pour une première journée, avec presque la même à faire le lendemain.
Il faut se rappeler qu'un conducteur novice fatigue beaucoup plus qu'un conducteur expérimenté.
La force physique n'a rien à voir là-dedans.Kaf a écrit :... Moi c'est Quentin. Heureux motard tout frais qui as son permis depuis moins d'un mois...
Un conducteur inexpérimenté gère inconsciemment beaucoup trop d'informations. La concentration est intense et il y a une fatigue psychologique qui s'ajoute à la fatigue physique. Des pauses plus nombreuses sont nécessaires. De plus la moto est une CGT.
Avec les années et les kilomètres on apprend à trier, et ne capter puis traiter, que les infos essentielles à sa conduite.
Il ne faut pas être gourmand au début, surtout quand on ne sait pas bien où sont ses limites.
Il a bien le temps pour les galères.
Encore une fois, c'est mon avis.
je partage ton avis
..... plus jamais 16h00 le c
l sur la Bullet