bigouden56 a écrit :oUI il est très beau son side et on l'a bien arrosé samedi soir dernier à ARCHIGNY![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu parles on a bu qu'un coup normalement c'est une bière par roue
donc il y aura une suite ou alors 
bigouden56 a écrit :oUI il est très beau son side et on l'a bien arrosé samedi soir dernier à ARCHIGNY![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc il y aura une suite ou alors 

jeep91 a écrit :je me suis offert un lifting et maintenant j'ai le sourire permanent de l'oreille gauche a la droite.vivement la fin de la garanti (2 ans ) que je puisse bricoler dessus.
En prevision reprogrammation avec ajout turbo,abs et clim
j'ai fait le bon choix et ne regrette rien
photo aprés le 15 aout

jeep91 a écrit :je me suis offert un lifting et maintenant j'ai le sourire permanent de l'oreille gauche a la droite.vivement la fin de la garanti (2 ans ) que je puisse bricoler dessus.
En prevision reprogrammation avec ajout turbo,abs et clim
j'ai fait le bon choix et ne regrette rien
photo aprés le 15 aout
si y tient deux ans (c'est long) faudrait ouvrir les paris (peut être que BB lui a confisqué les outils...). 
filou a écrit :bourasseau a écrit :poalaboi a écrit :Super, J.P.![]()
On va bientôt devoir utiliser les deux mains pour compter les sides à moteur EFI
Ou bien quelqu'un a déjà cette donnée ?
Oui a ce jour 18 cette année
Alors il faut rajouter les deux pieds ...

mimi.lulu a écrit :J'étais venu chez Bernard Bourasseau pour acheter une moto sans moteur. (oui, je sais que c'est étrange d'aller dans un magasin de motos et acheter un vélo !)
Et puis j'ai vu jeep...
On en a profité pour inaugurer ce side et boire un coup à la santé de toutes les mauvaises langues qui disent que Jeep est --encore-- ou --toujours-- en panne !
Le side est magnifique sur sa table d'opération, mais je crois qu'il sera encore plus beau quand il ne sera plus en panne !
A la tienne, Jeep !![]()