Pour revenir au sujet original du post.
Les anglais sont en avance sur nous côté "road trip planning".
Il y a déjà une petite liste de partants (5 ou 6 pour l'instant), peut être plus au final.
Ils partiraient le mercredi pour embarquer au terminal Ferry de Portsmouth le mercredi soir. Nuit à bord, et débarquement au Havre le jeudi matin à 7h30. Là ils ont 750 km devant eux pour rejoindre St Julien (dixit mappy).
Ils pensent le faire d'une traite. Et si ça ne va pas, faire une halte en route. Pour arriver sur le lieu du rassemblement au pire le vendredi matin.
Ils seraient donc avec nous une grande partie du vendredi, le samedi, le dimanche, et départ le lundi matin vers Le Havre. Retour chez eux le mardi ou mercredi selon les horaires de Ferry.
Belle balade non ?
Je pense leur proposer une halte à la maison pour couper leur tirée de 750 km (465 miles).
Mais ils seraient chez moi le jeudi midi. Ensuite il y a une journée de route pour faire les 550 bornes restante jusqu'à St Julien. Ca me ferait rater le repas du vendredi midi pour lequel je suis inscrit.
A peaufiner donc. Il faudrait que les british bikers arrivent le mercredi soir, pour que l'on puisse rejoindre le passage du groupe Belgo/Néerlandais et Franco nordiste du jeudi matin...