NOUVEAU SUR LE FORUM !!!
-
MISKA
Topic author - Messages : 93
- Votre moto : 650 Classic [à venir]
- Modèle de votre autre moto : Benelli Impériale, Guzzi V7, etc...
Re: NOUVEAU SUR LE FORUM !!!
Merci à tous pour l'accueil, aux plaisirs de vous rencontrer, on sera à Chinon !!!
-
MISKA
Bonjour à tous, j'organise tous les derniers dimanche de chaque mois (de mars à octobre) un rassemblement de moto classic et rétro à Fontaine Daniel (53) auprès de Mayenne. De 10h30 à 13h et ensuite petite balade pour ceux qui veulent user un peu leur piston!!! possibilité de déjeuner le midi à la creperie de Fontaine Daniel !!! Alors les Bretons et les Sarthois, j'espère vous voir car on est voisin !!! Amicalement, Miska de FREE BIKE AVENTURE.
-
Madlucky
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : J'en ai pas, je suis grosmonogame !
- Prénom : Luc
Mets donc ça dans la rubrique 'évènements' Miska ! 

"Roulez toujours, Ne mourrez jamais"
Pratiquant non-croyant !
Pratiquant non-croyant !
-
FAYBREIZH
- en rodage
- Votre moto : .
- Prénom : JEAN
MISKA a écrit :Bonjour à tous, j'organise tous les derniers dimanche de chaque mois (de mars à octobre) un rassemblement de moto classic et rétro à Fontaine Daniel (53) auprès de Mayenne. De 10h30 à 13h et ensuite petite balade pour ceux qui veulent user un peu leur piston!!! possibilité de déjeuner le midi à la creperie de Fontaine Daniel !!! Alors les Bretons et les Sarthois, j'espère vous voir car on est voisin !!! Amicalement, Miska de FREE BIKE AVENTURE.
Très bonne idée.
-
ligérien
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : super glide 2007
- Prénom : dominique
les Bretons et les Sarthois, j'espère vous voir car on est voisin !!! Amicalement, Miska de FREE BIKE AVENTURE.
les angevins en hd sont'ils acceptés ?
-
MISKA
ligérien a écrit :les Bretons et les Sarthois, j'espère vous voir car on est voisin !!! Amicalement, Miska de FREE BIKE AVENTURE.
Vous etes les bienvenue, il suffit d'etre passionné et sympa !!!! on aime toutes les motos, surtout les classiques et encore plus les Bullet !!!!!
-
askell
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : .
salut Miska iras-tu le 15 à la madonne des motards à Porcaro ????? moi j'irai peut être si il ne pleut pas toute la journée!!!! en ce moment je suis en vacances près de Dinard.a plus Jean Louis
Bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, je me présente: je m'appelle greg j'ai 30 ans je suis de sedan dans les Ardennes. Je me suis offert une royal enfield continental gt depuis deux mois maintenant, je suis tombé littéralement amoureux de cette marque et de cette moto particulièrement. Ce n'est que du bonheur et je prend un pied total à la piloter même si c'est assez compliqué car je suis papa de deux tout petits enfants et le temps manque souvent mais de savoir que j'ai une royal enfield dans le garage me comble de joie.
Amicalement
Greg.
Nouveau sur le forum, je me présente: je m'appelle greg j'ai 30 ans je suis de sedan dans les Ardennes. Je me suis offert une royal enfield continental gt depuis deux mois maintenant, je suis tombé littéralement amoureux de cette marque et de cette moto particulièrement. Ce n'est que du bonheur et je prend un pied total à la piloter même si c'est assez compliqué car je suis papa de deux tout petits enfants et le temps manque souvent mais de savoir que j'ai une royal enfield dans le garage me comble de joie.
Amicalement
Greg.
Ps: une chose m'inquiète, j'aimerais votre avis, il arrive qu'après m'être servi de ma conti, je retrouve une à deux gouttes d'huile au sol.... Est-ce normal ou doit je m'inquiéter? Je ne sais quoi penser car je suis littéralement une bille en mécanique ! Parcontre je regarde souvent le niveau pour contrôler et le niveau est toujours au max, je ne sais que faire. Merci de votre aide.
Greg.
Greg.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
De l'ouille en dessous !!! T'es sûr ?

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
Oui je sais ça peut paraître parano mais je ne sais pas si cela est logique ou pas, ayant eu auparavant une diversion un gse et un cbf jamais eu ce problème rencontré c'est pour cela que je me posais la question à savoir si je devais aller voir le concessionnaire ou laisser couler! lol
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
Venant d'un gars qui a une XTZ, a eu une versys et une tdm, ça relativise les propos......
Lol merci pour vos réponses, je me fit à vous et reste telle qu'elle dans ce cas, et au passage si besoin de renseignements pour des balades en enfield dans nos jolies Ardennes je suis ouvert pour vous faire découvrir ce joli département méconnu mais ô combien idéal pour des virées moto juste à côté de nos amis belges, une pure merveille
Amicalement
Amicalement
-
hiero
- Bullet 500
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : belle.....
- Prénom : felipe
j ai traversé les Ardennes pas plus tard que samedi pour aller à Gedinne....