Ça y est, c'est fait !
-
Brunof31
Topic author - Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : 500 Sixty 5
- Modèle de votre autre moto : BMW R1200R
- Prénom : Bruno
Re: Ça y est, c'est fait !
It.s the D'Day 

-
filou
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor Chrome.
Alléluia !! 

"Aussi grand que soit un trou, il y a toujours quelque chose autour."
Cavanna.
Cavanna.
-
Lord Majesty
- en rodage
- Prénom : Yvan
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Vouais, gelée vue !!!
J'ai même roulé derrière Brunof31 jusqu'au café ou il m'a payé un pot pour arroser sa nouvelle monture.
Elle est noirte et belle.
Le pilote est inabordable, toujours en train de sourire

J'ai même roulé derrière Brunof31 jusqu'au café ou il m'a payé un pot pour arroser sa nouvelle monture.
Elle est noirte et belle.
Le pilote est inabordable, toujours en train de sourire

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
Brunof31
Quelques petites photos.
Super content, je vais l'aimer
Encore un moment super sympa avec Didier. Si tous les gars du forum avaient été comme lui

Rencontre avec sa grande sœur

Demain, petite virée, je vous fais un compte rendu.
Super content, je vais l'aimer
Encore un moment super sympa avec Didier. Si tous les gars du forum avaient été comme lui

Rencontre avec sa grande sœur

Demain, petite virée, je vous fais un compte rendu.
-
Brunof31
150 km aujourd'hui
La journée commence bien, je vais faire le premier plein, décidé à m'appliquer, centrale, j'enlève les gants, enfourne le pistolet pas trop profond pour bien voir le niveau et respecter une petite marge de se sécurité. Ça m'embêterait qu'elle pisse l'essence par le bouchon une fois sur la béquille laterale
Je presse la gâchette, le pistolet sort du réservoir et l'arrose copieusement ainsi que le haut moteur
j'essuie tout le plus vite possible,j'ai pas envie que le Chrome vire au rouge et donc n'avance plus comme ses sœurs de couleur.
Le plein fait, direction a la station de lavage pour la nettoyer et effacer ma premiére connerie en prenant soin de pas tenir la lance trop près et en évitant les connecteurs bien apparents.
Bon, allez je roule en direction du Gers, par les petites départementales. J'adopte une vitesse de croisière au environs de 80 km/h. J'utilise au minimum le frein moteur, passe les rapports assez rapidement sauf la 5 ème un peu au delà de 65 km/h sinon j'ai l'impression qu'elle est en sous régime. Impression qui va s'effacer au fil des kilomètres.
Les sensations:
Que du bonheur, une sensation qu'elle peut vous amener à l'autre bout du monde a son allure si vous l'aimez et la respectez.
Moteur tout en rondeur comme un bon vin, boîte onctueuse, suspensions correctes sauf sur les ralentisseurs et tenue de route largement au niveau de ses prétentions.
Une fois assimilé le poids léger, l'encombrement réduit de la belle et la taille riquiqui de ses gommes (qui peut dérouter en descendant d'une autre monture) elle prend les virolos très proprement et a bonne allure.
La position de conduite est cool, avec les jambes un peu plus dépliées que sur une Panigale, les mains tombant naturellement sur le guidon avec les bras pliés juste ce qu'il faut.
La selle, j'attendrai de voir a l'usage, je lui reproche juste cette impression de glisser en arrière, ça aurait mérité un peu plus de maintien.
Au chapitre des reproches, il y a aussi ce levrier de frein un peu loin pour mes mimines et pas très ergonomique.
Voilà pour notre premiére journée de flirt, avis très positif conscient de ce qu'elle veut bien vouloir me donner et de ce pourquoi je l'ai choisi

La journée commence bien, je vais faire le premier plein, décidé à m'appliquer, centrale, j'enlève les gants, enfourne le pistolet pas trop profond pour bien voir le niveau et respecter une petite marge de se sécurité. Ça m'embêterait qu'elle pisse l'essence par le bouchon une fois sur la béquille laterale
Je presse la gâchette, le pistolet sort du réservoir et l'arrose copieusement ainsi que le haut moteur
j'essuie tout le plus vite possible,j'ai pas envie que le Chrome vire au rouge et donc n'avance plus comme ses sœurs de couleur.Le plein fait, direction a la station de lavage pour la nettoyer et effacer ma premiére connerie en prenant soin de pas tenir la lance trop près et en évitant les connecteurs bien apparents.
Bon, allez je roule en direction du Gers, par les petites départementales. J'adopte une vitesse de croisière au environs de 80 km/h. J'utilise au minimum le frein moteur, passe les rapports assez rapidement sauf la 5 ème un peu au delà de 65 km/h sinon j'ai l'impression qu'elle est en sous régime. Impression qui va s'effacer au fil des kilomètres.
Les sensations:
Que du bonheur, une sensation qu'elle peut vous amener à l'autre bout du monde a son allure si vous l'aimez et la respectez.
Moteur tout en rondeur comme un bon vin, boîte onctueuse, suspensions correctes sauf sur les ralentisseurs et tenue de route largement au niveau de ses prétentions.
Une fois assimilé le poids léger, l'encombrement réduit de la belle et la taille riquiqui de ses gommes (qui peut dérouter en descendant d'une autre monture) elle prend les virolos très proprement et a bonne allure.
La position de conduite est cool, avec les jambes un peu plus dépliées que sur une Panigale, les mains tombant naturellement sur le guidon avec les bras pliés juste ce qu'il faut.
La selle, j'attendrai de voir a l'usage, je lui reproche juste cette impression de glisser en arrière, ça aurait mérité un peu plus de maintien.
Au chapitre des reproches, il y a aussi ce levrier de frein un peu loin pour mes mimines et pas très ergonomique.
Voilà pour notre premiére journée de flirt, avis très positif conscient de ce qu'elle veut bien vouloir me donner et de ce pourquoi je l'ai choisi

Modifié en dernier par Brunof31 le 03 sept. 2015, 20:44, modifié 3 fois.
-
Tonton Jeff
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 1600 Wildstar
- Prénom : Jean-François
j'espère bien pouvoir dire la même chose dans quelques heures...Onze Euros - Deux Gaines

-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
Te manque plus que le bon Tee-Shirt

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
-
Lord Majesty
- en rodage
- Prénom : Yvan
-
Brunof31
Tonton Jeff a écrit ::oué: j'espère bien pouvoir dire la même chose dans quelques heures...
Ça va le faire, tiens nous au jus

-
Brunof31
Ded31 a écrit ::oué: Te manque plus que le bon Tee-Shirt![]()
Taille xl, pour info

-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
sa brille, sa ronronne, sa file comme une flêche, les mouches iront se kamikazer sur ses dents, la vie est belle.

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
Brunof31
cose a écrit ::) sa brille, sa ronronne, sa file comme une flêche, les mouches iront se kamikazer sur ses dents, la vie est belle.![]()
La vie est belle en Royal Emotions