j'essuie tout le plus vite possible,j'ai pas envie que le Chrome vire au rouge et donc n'avance plus comme ses sœurs de couleur.
Le plein fait, direction a la station de lavage pour la nettoyer et effacer ma premiére connerie en prenant soin de pas tenir la lance trop près et en évitant les connecteurs bien apparents.
Si tu commences à nettoyer ta chiotte avec de la flotte sous pression, ben tu es mal barré !
Connexions qui prennent la flotte ne peuvent qu'engendrer quelques déconnades qu'un coup de soufflette supprimeront, mais qu'en sera-t-il des graisses de roulements chassées, des carters qui s'en remplissent, de la visserie grippée, et j'en passe et j'en passe .... La panne c'est moindre mal, la flotte en attente bien casée, logée, aura tout son temps ensuite pour agir .
T'es pas mécano je suppose, donc tu regardes cela d'un autre oeil, puis tu ne connais pas l'expression radicale des premiers cités, au démontage : << regarde c'est graissé à l'eau de mer >> .
Karcher, aucune marque le recommande ..... Et si tu vois des mécaniciens, des vrais, s'en servir, c'est simplement pour nettoyer des pièces qui auront largement le temps d'être sèches avant remontage .
Un bloc moteur de lourdo ou de bagnole recouvert d'une couche de 3 centimètres de cambouis aggloméré lui n'a que la solution karcher (prends-en plein la gueule) .

Après une journée ça devient hardos! Si tu trouves une solution par un sellier tu fais signe hein!