Entre nous, je trouve qu'un constructeur comme Moto Guzzi est tout de même vachement gonflé de vendre un modèle de bécane entièrement revisité depuis cette année (nouvel embrayage, 6e vitesse, ABS et tout le tintouin) avec une selle rembourrée noyaux de pêche et des amortisseurs de m
Tout en proposant en accessoire des selles rembourrées et des amortisseurs qui dixit le site du constructeur : "donnent un look sportif tout en améliorant le confort de conduite". C'est pareil que chez le boulanger, t'as le choix entre une baguette de base dégueu et si tu veux du pain avec un vrai goût de pain, t'a la "tradition", mais là c'est plus cher.
En résumé, j'ai adoré la Bullet, que j'avais pu apprécier lors d'un séjour en Inde où j'en avais loué une et qui était tout à fait adaptée à la circulation locale. En revanche, sur nos routes "hexagonales", pour moi elle manquait un peu de niake pour doubler les camions et autres camping cars qui ont un peu tendance à boucher la vue du pauvre motard qui est derrière.
Ceci dit, je compte bien continuer à hanter ce forum et squatter les rassos RE dans la mesure ou vous voudrez bien de nous, mon italienne et moi
.