fab le motard a écrit :et c'est laquelle qui dort dehors alors ?
Aucune !

fab le motard a écrit :et c'est laquelle qui dort dehors alors ?

pinsole07 a écrit :Ok ... c'est tout noté.
À samedi.
![]()
![]()
![]()
![]()
Il avait glissé dans un virage et s'est retrouvé en équilibre, coincé avec la moto sur lui.... S'il bougeait.... Patatra 200 mètres plus bas ou un joli torrent glacial l'attendait.... C'est la fromagère du coin qui nous a averti.... On l'a récupéré en le tirant en même temps lui et sa moto avec des cordes....
Donc... Gaffe!

skoncey a écrit :Philippe, s'il te prenait l'envie de monter directement à Valsenestre, tu feras très attention aux cinq derniers kilomètres qui amènent au village. C'est une petite route avec des gravillons et par endroit 200 à 300 mètres de vide....

hiero a écrit :on voit qu on est sur un forum de bullet car prendre une Guzzi comme modèle de finition, c'est pas courant.....![]()
![]()
Conti35 a écrit :hiero a écrit :on voit qu on est sur un forum de bullet car prendre une Guzzi comme modèle de finition, c'est pas courant.....![]()
![]()
Tu m' enlèves les mots de la bouche . J'ai eu une V7 stone avec , certes , moins de jolies pièces que sur la racer ...

pinsole07 a écrit :Conti35 a écrit :hiero a écrit :on voit qu on est sur un forum de bullet car prendre une Guzzi comme modèle de finition, c'est pas courant.....![]()
![]()
Tu m' enlèves les mots de la bouche . J'ai eu une V7 stone avec , certes , moins de jolies pièces que sur la racer ...
Nous, une (chacun) V7Classic de 2011
viewtopic.php?f=4&t=10630

celticmotor a écrit :Ouep : superbes motos !!!!
J'ai eu 4 GUZZI, et ma maîtresse était une V11 lemans RossoCorsa.
Une œuvre d'art.
J'adore