Ah oui , je l avais oublié celui la

T Max 66 a écrit :.Tu n as jamais vu celui la par chez toi le Fox ?

sur le forum 
MARTO(L) a écrit :T Max 66 a écrit :.
Oui joubliaion en parlai , il y a quelques jours sur le forum
des retraités , des fonctionnaires et des BMistes ...
Bin notre Boubou est un jeune retraité depuis ce mois d octobre![]()
et comme disait Coluche " pour lui ce sera trés trés dur "![]()
![]()
![]()
car il est retraité , fonctionnaire et Bmiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à Boubou,
moi aussi fonctionnaire, BMiste
et bientôt retraité
![]()
, vivement !!
nirlo a écrit :MARTO(L) a écrit :T Max 66 a écrit :.
Oui joubliaion en parlai , il y a quelques jours sur le forum
des retraités , des fonctionnaires et des BMistes ...
Bin notre Boubou est un jeune retraité depuis ce mois d octobre![]()
et comme disait Coluche " pour lui ce sera trés trés dur "![]()
![]()
![]()
car il est retraité , fonctionnaire et Bmiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
à Boubou,
moi aussi fonctionnaire, BMiste
et bientôt retraité
![]()
, vivement !!
Itou !
On fait un sous-forum ?

Alain89 a écrit :
Du coup, vente cet été de mon side-car Bonneville T100/DEDÔME Bos pour acheter un URAL Tourist (en commande) et maintenant, tentative de vente de mes solos pour investir dans …. Je vous l’donne Emile ? … une ROYAL ENFIELD !
je me rends à COURNON d’AUVERGNE, chez un concessionnaire qui en a une à l’essai. D’ailleurs, si vous avez un avis sur ce concessionnaire car je ne sais pas vraiment où je vais commander la belle. Depuis chez moi, en Puisaye, il n’y a aucun revendeur à moins de 200 km !!! Donc, pour les révisions sous garantie, pas facile …
guycalvados a écrit :Alain89 a écrit :
Du coup, vente cet été de mon side-car Bonneville T100/DEDÔME Bos pour acheter un URAL Tourist (en commande) et maintenant, tentative de vente de mes solos pour investir dans …. Je vous l’donne Emile ? … une ROYAL ENFIELD !
je me rends à COURNON d’AUVERGNE, chez un concessionnaire qui en a une à l’essai. D’ailleurs, si vous avez un avis sur ce concessionnaire car je ne sais pas vraiment où je vais commander la belle. Depuis chez moi, en Puisaye, il n’y a aucun revendeur à moins de 200 km !!! Donc, pour les révisions sous garantie, pas facile …
J'ai posé la même question sur des forums Ural et je me suis fait remettre en place. J'étais à deux doigts d'acheter un Ural Rétro, mais du coup ça m'a fait réfléchir. Le milieu comptant aussi dans mon choix, j'ai cherché ailleurs et suis tombé par hasard hier sur le R.E. attelé avec un Cozy. Je suis sur ce forum depuis 2 ans, et le milieu Royal Enfield est vraiment cool et sympa.