yvesmetz a écrit :Bon faut pas généraliser, je sais,

yvesmetz a écrit :Bon faut pas généraliser, je sais,

van.alstine a écrit :Moi ça me plairait bien un Oural atellé
jamais conduit de side mis ça a un bonne gueule

van.alstine a écrit :.... en outre un side ça a tous les désavantages de tout, ....

van.alstine a écrit :Je me doute bien de ce dont tu parles Jacques,
en outre un side ça a tous les désavantages de tout, mais j'aime bien l'objet.
De toutes façons je n'ai plus de place.

hoogsteyn a écrit :L'Ural ou Dnepr est connu pour aimer lever la patte en virant à droite, et ça peut se révéler très dangereux.
Pour avoir eu les deux, (en même temps) je confirme que ma RE attelée n'a jamais eu l'envie de lever la roue et je roule généralement seul et sans lest![]()
fab le motard a écrit :hoogsteyn a écrit :L'Ural ou Dnepr est connu pour aimer lever la patte en virant à droite, et ça peut se révéler très dangereux.
Pour avoir eu les deux, (en même temps) je confirme que ma RE attelée n'a jamais eu l'envie de lever la roue et je roule généralement seul et sans lest![]()
tous les sides lèvent la patent
c'est une question de poids, centre de gravité, hauteur, vitesse, angle etc.

MARTO(L) a écrit :
et oui fonctionnaire, Bmiste bientôt retraité et plus tôt encore, EFIste (pour la fin de l'année , j'espère) et camping-cariste (je feinte et je touche![]()
), mais un vieux transporter VW de plus de 25 ans : dites Prézzz, je suis un peu pardonné, dites !!

Je vois ici que les idées reçues sur les side-cars ont la vie dure !
Et oui chaque side a son plaisir![]()
Et utilisation ...

yvesmetz a écrit :Le milieu c'est la mafia et je m'en tape !.....J'roule pas pour les autres, j'roule pour ma gueule et donc n'est besoin de personne !....Avant tout faut être 100% indépendant dans 100% des cas pour pouvoir tourner talons si ça me les brise !
Ouais, bof, les michtons en Ural qui se prennent pour des slaves ou autres cosaques moi ils me font rire avec leur folklore livré en prime avec leur bécane .
Cet été Kris et moi on s'est dégoté un boui-boui* (genre de buvette abandonnée) de bord de route pour passer une nuit à l'abri du vent en Combrailles et en bord de route,...la nuit fut extra, calme plat en ces pays de sauvages, pis au matin fallait comme d'hab que j'aille vider ma zigounette quand j'suis tombé sur un nid de soviets, des fiers et cons comme Artaban, et tu crois qu'il y en aurait eu un pour faire un signe ? .....Que dalle ils se prennent pour des cakes avec leurs tas de boue tôlés juste bons à se traîner, je sais de quoi j'cause j'ai vaguement essayé le machin à Jacqui, puis d'il y a longtemps un Dniepr, pour dire que c'est du mou, rien que du mou .
L'anglaise à côté est une gazelle .
]