Vends Royal Enfield
Vends Royal Enfield
Vends royal enfield Bullet 350 de 1994 , excellent état 2900 kms moteur refait (500kms), selle refaite , batterie neuve , pneu ar neuf pas de surprise elle roule bien .
prix : 2500,00 euros
prix : 2500,00 euros
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Tu as oublié d'écrire qui tu es , d'où tu viens, où tu vas ,la pointure de tes godasses et combien d'enfants tu as?
non blague a part peux tu nous donner de plus amples renseignements et de poster quelques photos avec, sa serais cool
Ne surtout pas répondre si c'est contagieux , si tout le monde vend son Enfield où va t'on?
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

Réponse à Cose
-
cose
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
une côter cours
et l'autre côter jardin
si vous voulez contacter Claudio faite le par e-mail à l'adresse suivante
clor@wanadoo.fr et visiter son site sur www.clor.fr
Dommage qu'il vend son Enfield , c'est toujours la même chose: ce manque de place et les priorités.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."

-
serge
- Le moteur tourne bien
c'est la même que la mienne (sauf que la mienne a les pare-chocs chromés)
elle doit faire partie de la série des 350 importées par MCC à Lyon au début des années 90.
ceci dit je trouve le prix un petit poil trop cher, même si c'est vrai qu'elle a vraiment pas beaucoup de kilomètres, le 350cc est un modèle qui semble peu apprécié en France, beaucoup lui préférant le 500cc pour le même prix.
PS : le terme "moteur refait" pour des segments remplacés est probablement un peu exagéré....
elle doit faire partie de la série des 350 importées par MCC à Lyon au début des années 90.
ceci dit je trouve le prix un petit poil trop cher, même si c'est vrai qu'elle a vraiment pas beaucoup de kilomètres, le 350cc est un modèle qui semble peu apprécié en France, beaucoup lui préférant le 500cc pour le même prix.
PS : le terme "moteur refait" pour des segments remplacés est probablement un peu exagéré....
béni soit Saint Tony Wilson-Jones...
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
JacquesD
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Ben moi moi j'ai une BMW qui ressemble a une série 2 pour le cadre même si c'est une mono cylindre R 27 de 1966. Et aussi une Bullet de 1992, elles sont côte à côte dans le fond du garage à se raconter leur rhumatismes, il fut un temps où cela me faisait râler de ne pas rouler, maintenant je m'en fous. Ce genre de truc n'intéresse plus personne (ou alors c'est pour les pièces) Ben voyons. 
JacquesD
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
-
cose
- Membre RA 2026
Denis 76 a écrit :J'ai remarqué que les proprios de Enfield ont ou ont eu ou vont avoir des BMW ancienne génération 2/5/6/7
Pour l'instant je ne possède pas de ENFIELD mais je ne désespère pas
A Fab, en Allemagne pour l'instant une Bullet 500 standard neuve BV a droite pour exactement €3499,00, alors la mienne faut presque donner des euros avec si je la vend

Modifié en dernier par cose le 25 mars 2008, 20:30, modifié 4 fois.

Matmata18 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et bien évidemment ma venue tient au fait que je m'intéresse à ces superbes motos. (Les gamins sont maintenant élevés et ils volent de leurs propre ailes ce qui va me laisser du temps pour assouvir cette passion).
Le hic, c'est que je n'ai aucune expérience sur ce type de machine, (seulement sur les bons vieux twins allemands que j'ai décidé de quitter), d'où ma recherche de conseils.
J'avoue que cette annonce, si elle est toujours d'actualité, pourrait m'intéresser.
Ce qui me plairait encore plus, c'est une moto Royal qui dépasserait les 25 ans d'age pour que je puisse faire des sorties avec le Motoclub local. Cela dit, ils ne sont pas sectaires et je pense qu'ils accepteraient sans problème une Royal Enfileld de 14 ans.
Donc si vous avez des conseils et si cette annonce qui me parait sérieuse au regard de vos commentaires est toujours d'actualité, pourquoi pas !
Matamata, on ne quitte pas une bm , on la reserve.
Tu va la regretter toute ta vie;
Pour les royal enfield + de 25 ans d'age, elles ne sont pas nombreuses
et souvent cher.
-
Denis 76
- Le moteur tourne bien
- Modèle de votre autre moto : Bullet 93,BMW R50
cose a écrit :Denis 76 a écrit :J'ai remarqué que les proprios de Enfield ont ou ont eu ou vont avoir des BMW ancienne génération 2/5/6/7
Pour l'instant je ne possède pas de ENFIELD mais je ne désespère pas
Denis tu ne désespères pas d'acheter une BMW après ton Enfield ou tu veux directement passer sur une BMW qui n'est pas plus mal non plus
A Fab, en Allemagne pour l'instant une Bullet 500 standard neuve BV a droite pour exactement €3499,00, alors la mienne faut presque donner des euros avec si je la vend
J'ai déjà une BM ma 4 ème mais les 2 que je regrette sont les série 5 (500 ma première et la 750 la deuxième)
La bullet sera en plus
Modifié en dernier par Denis 76 le 25 mars 2008, 20:37, modifié 1 fois.
Le Titanic a été construit par des professionnels,
L'arche de Noé par un amateur !!
L'arche de Noé par un amateur !!
-
cose
- Membre RA 2026
JacquesD a écrit :Ben moi moi j'ai une BMW qui ressemble a une série 2 pour le cadre même si c'est une mono cylindre R 27 de 1966. Et aussi une Bullet de 1992, elles sont côte à côte dans le fond du garage à se raconter leur rhumatismes, il fut un temps où cela me faisait râler de ne pas rouler, maintenant je m'en fous. Ce genre de truc n'intéresse plus personne (ou alors c'est pour les pièces) Ben voyons.
JacquesD une Bullet j'ais déjà , mais pas une BMW R 27 donc si un jour tu devrais t'en lasser dis le me le , c'est pas pour les pièces c'est pour le tout
oui , ok j'épargne déjà

Matmata18 a écrit :Content de voir que les possesseurs de Royal Enfield apprécie également les BMW, probablement un état d'esprit assez proche. J'en ai eu quelques unes, mais celle qui m'a laissé les plus beaux souvenirs est une R50 série 2. (Malheureusement presque intouchable aujourd'hui).
Pour la 350, c'est vrai que le prix est élevé par rapport à une 500, mais peut-être est-ce négociable !
PS : En réponse à patof62 il est exact que l'on regrette des beaux bijoux comme ça, mais quelques fois la vie oblige à faire des choix.
EH oui putain de vie, je me suis séparé de certaines de mes machines et celle que je regrette le plus est un k100lt
j'ai parcouru 70000 km avec cette machine sur 2 ans et demi.
( je roulais beaucoup cette époque) , j'ai ensuite acheté un 1100rt qui me va bien depuis le temps et il accuse 130000 kms tout d'origine (a part un embrayage a 50000. ( depuis un bon moment il ne me sert plus que pour mes courses) et elle partagée avec bien d'autres machines toutes aussi plaisantes les unes que les autres.
en 97, j'avais deux bm récentes a la maison et pendant plus d'un an j'ai hésité sur la machine a revendre ( le k ou le r)