MARC21 a écrit :Alors les gars, je vois qu'on se pose des questions !
Pour info, si vous retournez à la page 3, je vous avais décrit en quelques mots le site du rassemblement.
Pour les cabanes roulantes ( on nome cela camping car), il y aura le parking de la salle des fêtes.
Cette salle touche le site du rassemblement et donc aucuns problèmes pour aller voir les copains qui payent l'apéro (Tmax par exemple)
Il n'est pas possible, donc impossible, n'est ce pas, de rentrer sur le site avec une roulotte; de plus pour la sécurité je ne tolère pas.
Pour les bricoleurs, effectivement vous pouvez apporter des moellons, des bois de charpente, ou de la paille en fonction de la maison
que vous désirez construire pour ces 3 jours. Je peux aussi prévoir le loup pour vous faire peur le soir, mais cette brave bête serait
capable de renverser nos verres de Bourgogne !!!
Donc, je reprends la suite des infos pour redire que le site d'hébergement possède des dortoirs et chambres (45 places), qu'il y a
un terrain pour les tentes, et 2 abris de 10x4m + les salles du bâtiment pour un repli en cas de très mauvais temps !!
Pour info, il fera beau !
La salle des fêtes est louée du vendredi au dimanche. L 'AG sera le vendredi soir comme d'habitude , suivie du repas.
Vous aurez des détails avec la fiche d'inscription dans quelque temps.
Salut les garnements !!
Merci Marc !!!

( je precise : 2 lits pour 2 personnes pas pour mon gros fessier )