Oui oui nan mais attend elle est bien belle l histoire de moi je suis un fou,c est pas une bekane qui va me fait peur et bla bla bla.
Dire que une moto c est une moto et basta qu elle que soi la marque,c est une grosse connerie,désolé .
Moi sa fait 15 ans que je fais de la moto,alors cette c est pas bocoup par rapport à certain,mais sufisan pour savoir se que je ne veu plus.par exemple j ai adorer une certaine aprilia,mais passer des mois à voir les copain rouler et ma meul en rade à attendre des pièce qui arrivai au bout de 6 mois,sa je le veu plus.
Comme rouler sur une hyper sportive qui boi 10 litre au cent et ne pas pouvoir la sortir car j ai plus les moyen de l entretenir ,sa non plus sa m intéressé plus. Aujourd'hui ui j ai une famille à charge et me retrouver avec une moto qui m emerde à chaque sortie et qui va me coûter 6000 euro , sa je sais aussi que j en veu plus. Être pationer c est super,mais impeu de précaution sa ne fait pas de mal non plus.
D'accord je comprends fort bien, mais ce n'est pas non plus en écoutant ou en buvant les paroles, le fameux blabla des 3/4 qui n'y entravent que dalle, ont-ils seulement réparé des mécaniques pour connaitre les bonnes des moins bonnes, à moins que ce soient des gonzesses avec << du moment que ça démarre >>, que j'vois pas trop c'qu'il y a à apprendre de ces gens là, hein ? Car comme Coluche : Y en a qui disent, qui y en a qui disent, etc, etc, ....!
T'es mal tombé, manque de chance, véhicule non approprié toujours à la ramasse, zone rouge, à vouloir suivre les copains , mais là je t'assure qu'avec une enfield si tu es toujours dans les bons tours, que tu n'as pas à la cravacher, ben ta bécane est pour ainsi dire indestructible !.....Sûr que si tu cherches à tous prix à trouver la fausse note, celle qui va te refroidir, oui sûr que tu la trouveras, et qu'ainsi de suite tu auras toujours peur de t'y investir ..... La tendance est bonne fies toi à elle, sois confiant !....Franchement sinon c'est être maso, c'est se faire du mal pour rien .
Ce que je disais plus haut : si une enfield de 1959 fait l'affaire au jour le jour une de 2015 ça doit couler de source .
Honnêtement sais-tu au moins pourquoi on, je suis duraille avec (le bétail

) les efis ? ....Ben tout simplement et justement parce qu'elles sont devenues solides et que le débat qui nous intéresse n'est plus par faute de combattantes HS .
Pour tout dire nous sommes sur un forum enfield et on n'a plus rien à se mettre sous la dent, rien qui casse, l'ennui total !
Oui c'est grave le forum se meurt !.....Avis : qui pour casser bien comme il faut son efi pour qu'on sache enfin ce qu'elles ont dans le caisson ? .....Prime sera versée .

:
C'est ma façon de te dire : << tu peux y aller les yeux fermés .>>