Ça me conforte. Dans tous les essais que j'ai lus on met en avant la bonne volonté du moteur. c'est son principal atout avec son esthétique. je vais recontacter à nouveau ce concessionnaire pour voir s' ils ont réglé le moteur. Sinon je ferai l'essai dans une autre concession de la région.
Je vous tiens au courant.
La liste exhaustive des problemes rencontrés avec la CGT
-
FAYBREIZH
- en rodage
- Votre moto : .
- Prénom : JEAN
Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés avec la CGT
robby a écrit :Ça me conforte. Dans tous les essais que j'ai lus on met en avant la bonne volonté du moteur. c'est son principal atout avec son esthétique. je vais recontacter à nouveau ce concessionnaire pour voir s' ils ont réglé le moteur. Sinon je ferai l'essai dans une autre concession de la région.
Je vous tiens au courant.
Visiblement, la machine que tu as essayée n'était pas au top question réglages.
Ma cgt a bientôt 4000 km et à ce jour aucun soucis à part un contacteur de béquille latérale capricieux que j'ai viré par la suite.
Bref, ça baigne.
bonjour,
ma CGT a 15 000 km soit deja un train de pneu et pas mal de plein ... elle coupe de tempsen temps a froid ou en ligne droite ( sur l'autoroute c'est pas pratique) et aime pas redemarrer sous la pluie. apres recherche en concession ( le pontet avignon) c'est la relais de pompe a essence qui et mort. la piece est en cours de commande
sinon et la pompe est changer complètement le tout sous garantie
ma CGT a 15 000 km soit deja un train de pneu et pas mal de plein ... elle coupe de tempsen temps a froid ou en ligne droite ( sur l'autoroute c'est pas pratique) et aime pas redemarrer sous la pluie. apres recherche en concession ( le pontet avignon) c'est la relais de pompe a essence qui et mort. la piece est en cours de commande
sinon et la pompe est changer complètement le tout sous garantie
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
à toi.Tu nous mets des photos de ta CGT ?
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
fab le motard
Topic author - Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
ptet on s'est croisé ?
j'en ai vu une il y a quelques jours sur l'ancien bd périphérique, le long de la Doua, j'étais en 900XJ
elle marchait bien, avec un joli bruit !
j'en ai vu une il y a quelques jours sur l'ancien bd périphérique, le long de la Doua, j'étais en 900XJ
elle marchait bien, avec un joli bruit !
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
Tu es où à Lyon ?
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
Oui elle marche fort et oui le pot c est un bruit d enfer ! On est deux sur Lyon à en avoir une. Moi je suis dans le centre de Lyon