Je cherche un modèle de casque avec visière rétractable, look en harmonie avec nos bécanes.
Un modèle à me conseiller ?

Marco a écrit :Début mars, Shoei va sortir un modèle, le "J-0" qui correspond à ce que tu cherches. Sera disponible en gris, noir ou bicolore gris-jaune, blanc-noir ou noir-bordeaux (ce qui devrait être en harmonie avec la robe de ton escargot).
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... oei-jo.php
Je l'ai vu au salon de la moto : belle finition, légèreté, écran "pilote d’hélicoptère" rétractable, intérieur agréable au toucher, boucle 2D... j'envisage d'en acheter un. Par contre, le prix sera élevé pour un casque aussi "simple", mais si l'investissement est durable dans le temps, ça peut être intéressant.
Quand on roule beaucoup, un casque confortable, c'est bien.
Depuis 10 ans, je roule en jet Araï SZ (2 en 5 ans), en usage quotidien, aussi bien en ville que sur grands trajets. l'Araï est super confortable, mais j'arrête avec ce modèle dont les platines d'écran sont vraiment trop fragiles : j'en suis à plusieurs bricolages des platines de fixation-rotation en panachant des bouts de vieux casques et ça se déglingue de plus en plus.
Le prochain sera le Shoei J-0.

Madlucky a écrit :Ma dernière acquisition...![]()

L'Escargot a écrit :La c'est carrément du double vitrage !
Bien efficace en ce moment...

floydovich a écrit :salut,
j'ai acheté un spécial que pour la Royale : Nolan N21 baner
il va super bien avec la bullet classic noire
sinon j'ai un shoi GT AIR et shark RSi maiis bon pas glamour pour la enfield