Je n'ai pas beaucoup donné de nouvelles depuis un an, entre autre à cause de nouvelle ville, nouveau boulot et tout un autre tas d'excuses bidons.
J'ai toujours ma Classic EFI de 2010, que je bricole avec un copain mécano quand il a le temps. En ce moment, il est en train de retaper une maison, donc un peu moins le temps.

J'ai un bruit dans le moteur, qui est apparu suite à un "emballement" de ce dernier : Je roulais à 90 environ, et au moment d'un passage de vitesse (il me semble), c'est comme si je m'étais mis à accélérer non stop. J'étais entre la 4eme et la 5eme (une sorte de "point mort" entre le vitesses). Par reflexe j'ai donné un coup de pied au niveau de la boite et ça s'est calmé.
Il s’avérait que câble d'accélération était foutu et ma poignée ne revenait plus complètement. Bref. Garage fissa le temps que je remplace le câble.
Depuis ce fameux "clic clic" ou "tac tac", dont j'ai fait deux vidéos rapides semaine dernière le soir.
A froid :
A "chaud" j'ai juste ramené la moto chez chez moi :
A l'oreille, je n'arrive pas à distinguer si ça vient du haut moteur (soupapes ?) ou du bas moteur (bielle ? piston ? roulement de vilos ?)
Qu'en pensez-vous ?
Je ne suis surement pas assez précis, et suis ouvert pour apporter des précisions !