[Bullet 350] Cherche "palier" de roue
-
cose
- Membre RA 2026
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
-
Bernique
Topic author - Messages : 7
en fait, mon âme de collectionneur rêve de dénicher le pièce d'époque
maintenant, j'irais surement voir un voisin qui donne dans la Panhard et qui a le matos pour usiner avant de commander du neuf
En revanche, si quelqu'un peut vérifier la compatibilité des nouvelles pièces, je suis preneur de la cote de l'entre-axe et autres diamètre (axe roue et tiges filetés pour le serrage)
Merci
maintenant, j'irais surement voir un voisin qui donne dans la Panhard et qui a le matos pour usiner avant de commander du neuf
En revanche, si quelqu'un peut vérifier la compatibilité des nouvelles pièces, je suis preneur de la cote de l'entre-axe et autres diamètre (axe roue et tiges filetés pour le serrage)
Merci
Attention: TerroTiste à GaletVSX25: Sous les Galets, la Plage...
biloutte a écrit :Salut bernique fin mai je monte a kempton parck prés de londre si tu es toujours dans le besion fait moi signe,je chercherai labàs![]()
Bernique, demande a biloutte de te l'acheter la bas. Dis lui le prix maxi que tu veux mettre .Cette bourse regorge de pièces en tout genre
Autrement pour te dépanner, va chez un bon soudeur en tig ou mig et il va te la ressouder ta pièce.
a+
[*][*][*]
-
PRYT
- Membre RA 2025
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961, Bullet 500 Big Head 1960
- Prénom : Philippe
JO
Jo c'est le responsable des commandes à expédier chez Hitch, il est vraiment très sympa et il répond toujours à tes mails.
-
Limobull
- Membre RA 2026
Ah ben Bernique, t'as fait l'enduro du Touquet pout oxyder à ce point ton axe de roue avant?
En tout cas il me semble que cette pièce est immuable depuis que la Bullet existe. J'ai remplacé les miennes d'origine en alu par des en acier achetée chez Hitchcock sur lesquelles ont peut serrer sans craindre de casser
En tout cas il me semble que cette pièce est immuable depuis que la Bullet existe. J'ai remplacé les miennes d'origine en alu par des en acier achetée chez Hitchcock sur lesquelles ont peut serrer sans craindre de casser
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse
.
.-
Bernique
Topic author - Messages : 7
oki, merci pour l'info sur la compatibilité
pour le Touquet, c'est pô ça... mais la machine vient d'Inde et a été "restaurée" à l'indienne
... et 35°C + 95% d'humidité toute l'année pendant 46 ans, ça laisse des traces 
pour le Touquet, c'est pô ça... mais la machine vient d'Inde et a été "restaurée" à l'indienne
Attention: TerroTiste à GaletVSX25: Sous les Galets, la Plage...