Laurent, 41 ans, permis moto en poche depuis 1994, Breton d'origine (22) et ancien Nantais, je suis arrivé dans la région de Niort depuis quelques années.
Mes motos ont été dans l'ordre :
DUCATI Monster 900 ie Dark 2000
DUCATI Monster 996 S4-R 2005
HARLEY Sportster 1200 Nightster 2007 ( gardé 6 mois, j'aime le look mais pas la conduite ! )
DUCATI Monster 998 S4-RS Tricolore 2008
DUCATI Diavel 1200 2011
Le Diavel est revendu depuis 2013, je n'ai plus rien depuis et puis j'ai changé complètement de style.
J'ai failli craqué pour une V7II que je voulais modifier avec une tête de fourche de chez Stucchi puis j'ai essayé en 2014 ...... la magnifique Royal Enfield Continental GT !
Depuis ce temps là je gamberge.
Mon poignet droit me démange et j'ai des fourmis dans les doigts de la main gauche.
Je regarde les CGT en occasion depuis un moment et quelque chose me chiffonne
Je trouve les prix un peu hallucinants !!!
Des modèles 2015 avec des tarifs très (trop) proche du neuf (on est en 2016) voir même au même prix qu'un modèle neuf.
Des modèles de 2014 avec 500 bornes à 9% de baisse par rapport au neuf (j'ai toujours perdu 20% en sortant de chez le concessionnaire avec mes motos).
Donc pour le moment je cherche à comprendre comment fonctionne le marché de l'occasion pour les Royal Enfield parce que là j'ai l'impression de me faire un peu ... comment dire .... enfin vous voyez quoi !

Lolo (prononcer:l'eau l'eau)

... ... 

faut etre d abord passionné car quand tu fais le bilan le gateau est a la farine et a l eau , meme pas de Margarine