.D'ailleurs, je me pose une question, ce même "GPS/régulateur de vitesse", en bullet est beaucoup moins interventionnel qu'en r80gs, j'ai beaucoup moins mal au casque, je me demande pourquoi ?

.

le pb de ces engins, c'est que la plupart ne connaissent pas la moitié des paramétrages

yvesmetz a écrit :Chercher des routes ? .....Pourquoi faire (j'arrive toujours à bon port) ? ......L'idée ne m'ayant jamais effleuré le râble, le gps peut attendre encore longtemps, longtemps, très longtemps !
Ne rien planifier ( à l'arrache) pour aller de surprises en surprises ça c'est de la partie qui me botte .
Et c'est comme ça que l'on découvre des coins magnifiques au hasard des petites routes

les boulettes vont prendre feu

Je ne suis pas fan des GPS et interdit sur mes motos mais faut etre objectif et ne pas faire les bourrins ,
les deux sont complemenataires , en roulant avec ou sans GPS , on decouvre de jolies coins , apres l utilisation du GPS ou pas c est a l appreciation de chacun ...
bourasseau a écrit :J'avais mis un gps sur ma dièsel et bien à cause de la vitesse et des vibrations il est partit
C'était la nuit
Je ne l'ai pas retrouvé
Je vais mettre une boussole de

filou a écrit :bourasseau a écrit :J'avais mis un gps sur ma dièsel et bien à cause de la vitesse et des vibrations il est partit
C'était la nuit
Je ne l'ai pas retrouvé
Je vais mettre une boussole de

T'as vu que deux motards dans ta vie ?yvesmetz a écrit :.... Mais non tu n'y es pas du tout, il existe deux sortes de motards, un .....