à côté de ton enclume, la Bullet va passer pour une mobylette. 
à côté de ton enclume, la Bullet va passer pour une mobylette. 
andreV106 a écrit :hiero a écrit :Bienvenue et si tu peux mettre une photo de te moto pour le président de l'asso qui est fan de ce genre de moto, ce serait le top.....![]()
![]()
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
, mais quand c'est fort pour pas dire gros sa restera des kilos en trop.

cose a écrit :je lis , je regarde sagement, mais quand c'est fort pour pas dire gros sa restera des kilos en trop.
![]()
Paf , me voilà a nouveau catalogué, le René n'aime pas les gros!
c'est tout faux , tout faux ici on parle des enclumes, enclume; outil servant à forger les métaux
non môsieu! je ne parle pas du tour de taille de votre dame , non môsieu!
druid a écrit :andreV106, t'as tout pigé !![]()
Ici, on se fait moucher, rabrouer et charrier à qui mieux mieux. Mais on s'y fait vite.![]()
Bienvenue ici

druid a écrit :andreV106, t'as tout pigé !![]()
Ici, on se fait moucher, rabrouer et charrier à qui mieux mieux. Mais on s'y fait vite.![]()
Bienvenue ici
druid a écrit :Sectaire, moi ?!![]()
![]()
Je déteste les Massey-Ferguson, les bien molles et les Honda. Le reste est acceptable.
Brian Wilson a écrit :druid a écrit :andreV106, t'as tout pigé !![]()
Bienvenue ici
andreV106 a écrit :Salut les brancheurs!
Enfin que vous dire j'ai parcouru le forum et il est tres interessant et j'aprecie le cote "branchade"
J'aime rigoler, boire de la biere la vie quoi !
Bon je vous laisse car il fait beau temps et je vais aller faire un petit tour en "camping car"

druid a écrit :Sectaire, moi ?!![]()
![]()
Je déteste les Massey-Ferguson, les bien molles et les Honda. Le reste est acceptable.