Ded31 a écrit ::D Si permettre je le peux.
Pour passer des fichiers en PDF, utilisez plutot "Open Office". C'est gratuit, ça marche beaucoup mieux que Word .
Vive le logiciel libre.![]()
Bonne journée à tous.![]()
![]()
Hum .
OK, tiens d'ailleurs, je vais arrêter mon abonnement EDF, puis France Telecom, puis ne plus prendre les routes de Cofiroute, ne pas aller à Carrefour ou Auchan (mais au fait, toute la grande distribution fait partie de ces deux groupes), etc.
Non, ça ne marche pas mieux que Word, c'est différent. Pourutiliser les deux, je peux te dire que certaines fonctions sont complètement merdiques dans un soft comme dans l'autre.
je peux te dire que certaines fonctions sont complètement merdiques dans un soft comme dans l'autre.
fab le motard a écrit :pour le précision :
http://fdiepped.free.fr/IMG/pdf/Dossier ... cision.pdf
Daniel78 a écrit :fab le motard a écrit :pour le précision :
http://fdiepped.free.fr/IMG/pdf/Dossier ... cision.pdf
Super ce dossier.![]()
J'ai trouvé le poids du panier.
Mais c'est domage il n'y a pas la valeur de la voie. La côte "C" sur le schéma.
patof62 a écrit :sergegazanhes a écrit :Patrick,...je viens de faire un tour sur le lien que tu m'as indiqué,...et il me semble qu'en matière de bricolage, tu es plutôt bien placé, car oser modifier une caravane comme tu l'as fait n'est pas à la portée de tous. Est-ce-que tu peux une fois l'attelage déchargé utuliser la caravane...pardon la caremorque... depuis le début je pensais qu'il s'agissait d'un faute d'inattention...en tant qu'habitation cad y coucher et y manger? Si oui, chapeau,...je n'aurais jamais pensé la chose réalisable!
Laure, superbe, un peu de sang Epagneul Breton?
L'attelage oural, tu parles de restauration,..il s'agit donc d'une occasion? Il est strictement à l'état du neuf...magnifique!
Depuis que je me suis inscrit sur ce Forum, je cherche sans succès des infos concernant l'achat via ebay d'un attelage indien reconditionné la-bas...il semble que tu sois passé par là...! Peux-tu me dire dans quelle rubrique ce thème a été traité stp ou bien m'expliquer un peu comment les choses se passent, les côuts, l'état réel des machines, le comportement de l'attelage, sa largeur de voie (à tout hasard), les possibilités de trouver des pièces détachées...enfin la totale quoi! Si tu en as le temps bien-sûr.
A bientôt de te lire, Serge42.
Serge , Bien sur que la caravane est habitable. Elle retrouve totalement les fonctionnalités de la caravane quand le side est descendu.
Totalement non, la différence c'est que les coffres de rangement et banquettes se replient sur les flancs de la caravane afin de pouvoir passer en remorque.
Peu de gens ont vu l'intérieur a part quelques privilégiés et la noblesse![]()
Comment ils vont d'ailleurs les "de condrieux ":lol:
Nous étions même a six a l'intérieur( erreur sept avec laure) le vendredi soir au Settons lors de notre restauration.
Laure est bien croisée avec un épagneul de part le papa et un croisé de chouchou et labrador par la maman.
Pour le reste, passe en mail privé, j'ai décidé et depuis longtemps de ne plus évoquer le sujet importation ( Tabou)
a+ patrick