je me félicite de ne pas être "motard"
au club !Les BM j'en ai réparé des mille et en ai possédé trois sans jamais les avoir aimées !....Trop moles, trop solides (chiantes), déconcertantes, conduite à part, gueules de ploucs, de flics, de flipés, voilà j'argumente mon désaccord !
Laurent, les """ nouvelles """ du boum économique de la maison mère, effectivement avancent nettement mieux que les anciennes, mais là c'est l'attente du coup dur, de l'obsolescence programmée, tu vois, qui m'en chinoiserait, et rebute en plus de la gueule .
Quand tu en as dépieuté soir et matin pendant X années, ben, tu passes ton tour donnes ta part au chat !.....Rouler en priant, espérant, que ça ne tombe pas en rade, franchement je ne peux pas !
Après il est certain que l'automotomobiliste qui s'en cogne une comme une voiture d'ailleurs, déjà habitué au fait que ce soit la règle, donc peut attendre cette limite où ça devient économiquement irréparable bon pour la benne ..... N'ayant jamais subit ce genre de contingence forcément je choisis autrement, autre chose, du réparable même au-delà de ma propre mort !
Bien à toi .

Mais je suis très content d'aller la chercher avec ma douce dans une semaine!