je suis à Pont-Péan, c'est un petit bled à 5 kms au sud de Rennes.
j'ai une 350 Bullet aussi, on est quatre dans le coin qui roulons en fonte.
si tu te rapproches de par là, n'hésites pas à faire signe !
T Max 66 a écrit ::coucou:
Une fois je suis allé en Bretagne du Nord , juste le temps de visiter le Mont St Michel , j espere un jour pouvoir approfondir la pays des Bretons .

wallace a écrit :T Max 66 a écrit ::coucou:
Une fois je suis allé en Bretagne du Nord , juste le temps de visiter le Mont St Michel , j espere un jour pouvoir approfondir la pays des Bretons .
oui mais; malheureusement, le Mont n(est plus en Bretagne! Je dis malheureusement, c'est pour le Mont.... car depuis que les Normands nous l'ont piqué, tout ce qu'ils ont fait avec c'est l'ensabler!

T Max 66 a écrit ::D![]()

Ded31 a écrit :wallace a écrit :T Max 66 a écrit ::coucou:
oui mais; malheureusement, le Mont n(est plus en Bretagne! Je dis malheureusement, c'est pour le Mont.... car depuis que les Normands nous l'ont piqué, tout ce qu'ils ont fait avec c'est l'ensabler!
Le mont aura été Breton de l'an 867 à 1009 !
Depuis il est Normand.... ça date pas d'hier.
Et encore, avant l'an 800, il était rattaché au diocèse d'Avranches...
Et Avranche est en Normandie.
Ça dépend, p'têt ben qu'oui, ptêt ben qu'nan !JacquesD a écrit :... C'est vrai qu'aujourd'hui Avranches est en Normandie, mais avant ?

à toi Sam Brekelien je suis de Ploermel on auras surement l'occasion de se voir vers Paimpont
à + kénavo !
, est arrivé avant hier à la maison !
!?