druid a écrit :Oui. On en avait déjà parlé, il y a quelques années.
Comme le dit Mimi.lulu, ça peut représenter un budget plus conséquent et nécessite d'avoir du rab de jours de congés...
Ouais...
et pour les Franciliens salariés qui roulent en "fonte", un rasso dans le sud, c'est 4 jours de route entre le départ jeudi matin et le retour dimanche soir (si on évite l'autoroute et qu'on roule pour de vrai, pas sur une remorque).
Pour Vanosc, j'étais arrivé le vendredi AM et je suis reparti le samedi fin de matinée. C'est pas grave, j'ai fait une belle balade (malgré la météo toute pourrie), mais ça laisse peu de temps sur place. Je sais bien qu'à Bertrix, Manolo avait accompli d'une seule traite son trajet de 1 100 km pour venir du Gers, mais pour ça, il n'a pas passé beaucoup de temps parmi nous.
J'adore la région du Mont-Aigoual, mais je ne suis pas sûr de venir au rasso 2017 si ça se passe là-bas. Mais la région est belle et c'est une bonne idée de la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas... et puis le principe du "collectif", c'est qu'il est impossible de satisfaire toute le monde.
En ce qui me concerne, par principe de pensée, je préfère penser "collectif" que de penser "personnel"... pour ce qui est du "personnel", je me démerde tout seul sans demander de comptes à personne.
Donc, au forum et à la Royal-Association, vive le "collectif" !