En vain, puisqu'aujourd'hui nous nous retrouvons dans ce merdier.
Je dis ça, mais ce n'est qu'une idée de vieux.
J'espère que nous pourrons sortir de ce sac de nœuds par le haut.

JacquesD a écrit :Et s'ils étaient en train de couver une portée de Danton, de Robespierre ou autres grands cinglés, qui dans l'histoire ont fait sauter la goupille de la soupape de sécurité.
En vain, puisqu'aujourd'hui nous nous retrouvons dans ce merdier.
Je dis ça, mais ce n'est qu'une idée de vieux.
![]()
J'espère que nous pourrons sortir de ce sac de nœuds par le haut.

hourdek1 a écrit :Les propriétaires des véhicules de plus de trente ans , ont parait il, intérêt à passer en CGC
"... que la carte grise collection présente beaucoup d’avantages et qu’il n’y a aucun intérêt à conserver une CG normale. Pour rappel des avantages: contrôle technique tous les 5 ans, immatriculation sans contraintes de l’homologation nationale (importation ou perte de CG), plaques noires autorisée, le véhicule peut être réparé même après un accident grave."
Il est où le piège?

Ded31 a écrit :hourdek1 a écrit :Les propriétaires des véhicules de plus de trente ans , ont parait il, intérêt à passer en CGC
"... que la carte grise collection présente beaucoup d’avantages et qu’il n’y a aucun intérêt à conserver une CG normale. Pour rappel des avantages: contrôle technique tous les 5 ans, immatriculation sans contraintes de l’homologation nationale (importation ou perte de CG), plaques noires autorisée, le véhicule peut être réparé même après un accident grave."
Il est où le piège?
Ben déjà beaucoup d'assurances refusent de t'assurer trajet boulot si tu es en collection.

fab le motard a écrit :Ded31 a écrit :hourdek1 a écrit :Les propriétaires des véhicules de plus de trente ans , ont parait il, intérêt à passer en CGC
Il est où le piège?
Ben déjà beaucoup d'assurances refusent de t'assurer trajet boulot si tu es en collection.
elles sont nulles ces assurances![]()
la mutuelle assure, qu'elle que soit le type de CG ! pour aller au boulot, ou pas.