T Max 66 a écrit :GeLeon a écrit :Ya maam Isa qui pose ses vacances, alors pitete qu'on viendra saucisse. Enfin, aussi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C est a la signure. Je saurais demain

T Max 66 a écrit :GeLeon a écrit :Ya maam Isa qui pose ses vacances, alors pitete qu'on viendra saucisse. Enfin, aussi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

isawood a écrit :T Max 66 a écrit :GeLeon a écrit :Ya maam Isa qui pose ses vacances, alors pitete qu'on viendra saucisse. Enfin, aussi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C est a la signure. Je saurais demain

SUPERRRRRRRR!!!!!

druid a écrit :Devant la concession Honda... histoire de leur montrer ce qu'est une moto![]()
Mon cher Ded, concernant la gloriole qu'on peut tirer du fait d'être allé se cailler les miches aux Millevaches, je m'en contrefous.
Concernant les "exploits à moto", il y a longtemps que les concours de celui qui a la plus grosse ne m'intéressent plus.
La preuve, j'ai arrêté la compète après quelques années en championnat de France, puis avoir couru les SSDT.
Je n'ai pas besoin de médailles pour exister.

druid a écrit :Changement de programme me concernant.
Je ne pourrai pas être des vôtres cette année pour la balade en Catalogne ...
La Velocette de 1936 étant, à présent, parfaitement opérationnelle ( j'ai fait 450 bornes avec dans le week-end ), je suis inscrit à la même date à Millevaches en anciennes, réservés aux pétoires d'avant 1940.
Merci encore à Témasque d'organiser cette superbe virée en Catalogne. je sais que vous vous y amuserez.
J'essaierai d'en être en 2017.
Tit34 a écrit ::grmmml:
On boira un coup a ta santé Claude