Stella Alpina 9 et 10 juilet 2016

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

eric86
Membre RA 2026
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Side-car Interceptor Precision- 650 Interceptor-350 Classic
Prénom : Eric

Re: Stella Alpina 9 et 10 juilet 2016

Messagepar eric86 » 01 juil. 2016, 20:30

je me demande ce que viennent faire les gros nichons à la So.... dans le sujet Stella Alpina :polom:

jbt
Bullet 350
Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5

Messagepar jbt » 01 juil. 2016, 21:46

C'est la célèbre strip-teaseuse Stella Lapina.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.

Déglingos
Le moteur tourne bien
Votre moto : 500 Bullet Fonte

Messagepar Déglingos » 02 juil. 2016, 08:24

eric86 a écrit :je me demande ce que viennent faire les gros nichons à la So.... dans le sujet Stella Alpina :polom:

Parce que notre E*** est accroc au bon goût reconnu des rassemblements de Chanteurs Bikers.... :mrgreen:

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 02 juil. 2016, 15:14

Sa me rapelle l'histoire d'un menbre du forum qui sur un post dédié à la mécanique, avait pour vue quelques exemplaires naturel du genre féminin, ces enfants lui en on fait la remarque et sa dame n'était pas des plus heureuse non plus... :demon:
Il a abandonné le forum pour cause familiale. :polom:
Avant mais sa c'était avant, un modérateur qui lui aussi à disparu du jour au lendemain des élections sans tambours ni trompettes :téviré: , rajoutais un * en début du titre, mais sa c'était avant :sorry:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

skoncey
Royal participant
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : W650 / Honda 1000 CBF

Messagepar skoncey » 04 juil. 2016, 08:24

Ben.... Même si j'avais pu aller à la Stella Alpina.... Des gus en ont décidé autrement....

Mardi soir, on s'est rendu à un anniversaire dans un quartier chaud de Grenoble (la Villeneuve).... Rez-de-jardin, puis odeur de plastique brulé... Je suis aussitôt sorti pour m'apercevoir que ma moto n'était plus la.... Il avait cassé le bloc-disque.... Je fais une centaine de mètre puis je vois un tas informe encore fumant... :larme: Ouf! Juste un 600 CBR qui achevait de bruler gentiment... :larme:
Je demande à quelques personnes s'ils ont vu ma moto et à chaque fois ils me répondent à l'unanimité : Allez place des Géants, C'est là qu'ils amènent les motos et scooters pour les bruler après s'être bien amusé avec.... :larme: :larme:
Le copain part à vélo avec ses deux filles, moi à pied direction place des Géants.... Mon copain retrouve la moto avec le voleur dessus, s'ensuit une mini-course poursuite dans laquelle il se fait chouraver son vélo. J'arrive sur les lieux, retrouve la moto par terre, la relève puis pars à la rescousse de mon copain et ses deux filles qui sont pris à parti par deux mecs assez violents...
"Barrez-vous bande fils de putes, sale batards, vous êtes chez nous ici, vous avez rien à faire ici! Cassez-vous avant qu'on vous défonce la gueule! :demon:
"Ben... Je viens juste récupérer que vous avez si aimablement changé de place!"
J'interviens pour calmer le jeu, prends un coup par derrière sur la nuque, pareil pour le copain et une de ses filles... On repart finalement avant que d'autres interviennent, poussant la moto sous des jets de pierres... :larme:

On l'a ramené chez le copain puis placé à l'abri dans le garage du voisin....
La BAC est intervenu assez rapidement mais pas sur les lieux où ils ne sont pas en odeur de sainteté... :D On a un peu discuté avec eux puis ils sont repartis à pied place des Géants pour voir... Au cas où....

Voilà.... Encore une fois j'ai une bonne étoile.... Les voleurs ont du être surpris qu'on intervienne directement sur leur territoire pour récupérer la moto.... Enervé aussi de ne pas avoir eu le temps de la cramer comme la pauvre CBR quelques mètres plus loin....
C'est pour cela que je l'ai pas ramené directement à la poussette hier soir, s'il rodaient encore dans les parages et qu'ils m'étaient à nouveau tombé dessus.... J'aurai eu certainement moins de chance....

Bilan des courses : Embrayage HS, faisceau coupé mais réparé (la moto démarre très bien! :) ) et sacoches volées.... Bref.... :larme:

Veillez sur vos motos! :goodjob:
le ciel vous tienne en joie! (Philippe Meyer)
Un homme qui vieillit est un homme plein d’images. (Philippe Jaccottet)

T Max 66
Membre RA 2025
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien

Messagepar T Max 66 » 04 juil. 2016, 08:34

:tagl: :tagl: :tagl: :tagl:
..

Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends

.

Topic author
fab le motard
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien

Messagepar fab le motard » 04 juil. 2016, 10:04

hé bé ...
c'était la BM ou la W ?

GeLeon
Le moteur tourne bien
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : ST1100

Messagepar GeLeon » 04 juil. 2016, 10:21

Misère...

skoncey
Royal participant

Messagepar skoncey » 04 juil. 2016, 10:34

fab le motard a écrit :hé bé ...
c'était la BM ou la W ?

La W650.... :larme:

La BMW je pense qu'ils n'auraient pas essayé... Trop lourd... Enfin quoique... Les cons, ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait non!?

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier

Messagepar Ded31 » 04 juil. 2016, 10:56

:sorry: Hé bé... L'a eu chaud la brave double-wé :polom:
Et pour vous j’espère qu'y-a pas trop de bobos.

:)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

yvesmetz
Membre RA 2025
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !

Messagepar yvesmetz » 04 juil. 2016, 12:51

T'as raison Laurent faut pas se laisser faire, tant pis pour les nions, faut leur montrer qu'enragés on peut l'être tout autant .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

skoncey
Royal participant

Messagepar skoncey » 04 juil. 2016, 13:37

Oui... Mais une part d'inconscience m'habite un peu quand même... faut savoir que ces loustics sont tous armés d'un couteau au minimum quand même.... Et que de deux ils auraient pu être très rapidement quinze si on avait réellement ripostés aux coups portés et là.... Rappelez-vous, les meurtriers de Kévin et Sofiane viennent de là.... C'est après-coup que tu te dis que c'était quand même gonflé d'aller récupéré ton bien qu'ils avaient volé.... Même si j'en suis content! :)

cose
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance

Messagepar cose » 04 juil. 2016, 14:00

:polom: Skoncey c'est que t'es encore là, et que ta brêle est là aussi , certe un peu froissée mais tout au fond de toi
il y a ce côter obscure qui est remonté à la surface, c'est plus alarmant.Retournons a cette Stella-Jupiler Alpina où probablement là aussi il y a des loups qui rôdent...

Désolé pour ceusses qui y croient mais dans ce cas là, une raclée ou deux voir plus envers ces petits cons, sa ferais du bien non ?

Touche pas à ma bécane :demon:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

skoncey
Royal participant

Messagepar skoncey » 04 juil. 2016, 14:04

Oui tu as raison Cose, arrêtons de pourrir ce beau sujet de cette belle balade qu'est la Stella Alpina! :super:

JacquesD
Membre RA 2026
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus

Messagepar JacquesD » 04 juil. 2016, 14:11

Il me semble que ça monte en puissance petit à petit, pour le moment on y va cool pour récupérer son bien et on prend quelques gnons, ensuite viendra le temps où les gens voudront récupérer leur bien sans prendre de gnons, alors ce sera bande de gros bras contre bande de petites frappes.

Après ce sera à celui qui tire le plus vite ou le mieux, puis ce sera à celui qui fera la plus gros trou pour avoir le dernier mot.

Pour le moment nos responsables en sont à compter les coups et à balayer la poussière sous le tapis, le temps d'arriver à leur (éventuelles) re élection. Avec de temps à autre une pause, le temps de s'occuper de celui d'entre eux qui vient d'être emporter par l'âge. Ils en disent grand bien une fois mort, alors que de son vivant ils ne pouvaient pas le voir en peinture.

Mais peut-être qu'un jour un "sauveur" aura la solution.

:old: :old: Je ne le verrai pas et c'est bien comme ça. :old: :old:

:chapo:

PS : Skoncey,
Oui passons à autre chose, mais je suis ravi de pouvoir toujours te compter parmi nous et que tu ne sois pas passé à la trappe comme un simple fait divers.

:oué:

:chapo:
JacquesD